WARMACHINE/HORDES > Minions

Mini spoiler exigence

<< < (5/16) > >>

Eloi De Murphy:
Je suis d'accord pour dire que le manque de beast est un peu chiant.

Mais dans l'ensemble et on va pas déconner, y'a absolument rien à jeter dans ce forcebook pour les minions, et ça c'est super chouette!

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 10:35:19 ---Je suis d'accord pour dire que le manque de beast est un peu chiant.
--- Fin de citation ---
Vous avez virtuellement récupéré le Gorax avec Arkadius  ;D. Okay, c'est pas un vrai argument!

--- Citation de: Eloi De Murphy le 03 octobre 2014 à 10:35:19 ---Mais dans l'ensemble et on va pas déconner, y'a absolument rien à jeter dans ce forcebook pour les minions, et ça c'est super chouette!
--- Fin de citation ---
J'attends de voir le solo cavalry légère avec gun armor piercing, ça peut être vraiment drôle.

Raistlin:
Oui enfin pour un joueur gator ca ne fait que deux sorties...  :(

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Raistlin le 03 octobre 2014 à 11:12:22 ---Oui enfin pour un joueur gator ca ne fait que deux sorties...  :(

--- Fin de citation ---

Un vrai joueur Minion joue à la fois cochon et gator!
(En même temps c'est pas faute de le dire et de le répéter qu'il est difficile de ne jouer que gator, et encore plus dur de ne jouer que cochons...)

John McForester:

--- Citation de: Raistlin le 03 octobre 2014 à 11:12:22 ---Oui enfin pour un joueur gator ca ne fait que deux sorties...  :(

--- Fin de citation ---

On a le même débat à chaque sortie. Crocos c'est pas une faction. Minion oui. (Et encore)

Est-ce que à la sortie du supplément warmach on a des joueurs Satyxis ou Exemplar qui se plaignent de pas avoir de sorties dans leur sous-thème de faction ?

Bon par contre, shifting stones + BE croco.. ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique