WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Spoilers exigence

<< < (6/8) > >>

manu74:
Je sais plus si ca a ete dit mais en plus il est 11/17... je retire ce que j'ai dit, et je vous felicite pour votre nouveau proteus :)
Vous verrez, on s'y fait...

Hao:
Cool, des économies en vue !  8)

taetrius:
Salut !! J'attendais avec impatience la nouvelle beast !! :) Et au final déçu si ca se confirme. Pas par ses caractéristiques pures mais plus par sacred ward. Sérieux après le gargant ca va etre en serie ce truc ? Parce que autant sur une fig inamovible avec les capacités des colosses je peux comprendre et je trouve ca logique de pas pouvoir le booster d'avantage, autant la je trouve ca vraiment pas top (Et je pèse mes mots ^^). La faction orboros est pour moi une faction très fragile de harcèlement ou le but est de trouver la bonne synergie entre animus sorts, et la avec sacred ward je trouve ca trop prévisible et anti combos. En plus ce qui me dérange un peu c'est que si c'est réellement la beast de morvahna elle avait pas vraiment besoin de ca étant déjà très forte et surjouée. J'aurais plus vu la beast de moshar qui permette de ressortir pépé des tiroirs. Enfin vous l'aurez compris j'aime pas sacred ward ni morv 2 lol

Et sinon pour la character unit on sait combien ils vont être et s'ils auront reach ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---sacred ward
--- Fin de citation ---

Sacred ward est différent de spell ward, alors du calme.

Spell ward : peut pas être ciblé par des sorts.

Sacred Ward : peut pas être ciblé par des sorts ENNEMI.

Mais la best est en fait plutôt naze : 28 hp, 11 de def, 17 d'armure, mat 5 pow 15 c'est tout pourri, du heal pour pMorv qui s'en fiche et pour eMorv qui en a déjà suffisamment...

Il n'y a que l'animus qui est bien, mais 9 point pour ça je trouve que ça fait mal au cul.

--- Citer ---Et sinon pour la character unit on sait combien ils vont être et s'ils auront reach ?
--- Fin de citation ---

3, un seul d'entre eux a reach, une capacité un peu cher (dépenser des corpse token) qui permet de ne perdre les pv que un par un pour tout le monde, gang et prowl. C'est quand même un peu misérable pour trois pégu 14/14 avec 5 points de vie, surtout quand ça coûte 5 points. Ils ont aussi overtake, mais bof.

Clairement c'est pas un très bon bouquin pour orboros.

balthazarAJSA:
Ben si ça se trouve, on aura un de ces quatre une theme force Mohsar avec Brennos, ça s'appellera Geriatric Holocaust, ça incluera également des blood trackers et weavers qui feront office d'infirmières, on va bien rigoler...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique