Regardez les listes de Markus et de Feyall, qui font du bon résultat en France, avec des listes crades (pas que je sais que vous êtes capables d’être des bisounours.

) Leurs résultats contre de vrais joueurs s'en fait ressentir.
Regardez PA qui ne jouent pas une power faction et encore moins un power caster, qui crée la surprise avec des listes polyvalentes...
PA est un joueur qui joue vite et qui est TRES à l'aise avec l'anglais (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)
Clairement si vous ne voulez pas faire 30 parties par semaine et perdre votre vie sociale (ou ce qui en reste

) vous ne prendrez pas les joueurs internationaux sur leurs propres terrains : Devenez des machines en anglais, imaginez des listes qui surprennent, gardez la spécificité française...
Je pense que pour être bon, les gros joueurs devraient s’entraîner en tournoi avec des listes plus difficiles et des match up plus défavorables (d'ailleurs à l’époque ou j’étais pas mauvais, sur vassal je demandais ce que jouait mon adversaire, et je sortais la liste de mon pairing la plus défavorable pour m’entraîner avant les tournois. Clairement jouer Harby constamment contre des joueurs français (pas très bon clairement) ça aide pas à progresser.
Encore une fois, jouer la même chose que tout le monde, en moins bien, ça ne nous fera pas gagner.
Et c'est pas une critique les gars, vous êtes les meilleurs et on aurait surement fait pire