Je croyais qu'il avait Immunity: Fire, mais en fait non. Du coup toute la logique de l'unité se casse la gueule Oo...
Avec immunity fire tu ne peut pas être enflammé, ça aurait été une énorme blague.
C'est surtout bizarre qu'il prennent +5 arm en feu, et prennent des dégàt quand ils sont en feu. Je trouve ça contradictoire.
De cette façon ils encaissent aussi plutôt bien les tirs enflammé et les lance-flamme tout en pouvant prendre feu; encore une fois avec la pierre si tu ne chante pas l'immunité tu aura 20 d'armure contre une touche pow 12, tu verra probablement venir.
Le problème selon moi est la nécessité du sacrifice de l'activation d'un pyre troll pour être efficace, au lieu de mettre le feu sur les figs ennemi, on met le feu aux siennes
, en plus a arm 18 on risque d'en tuer un en crachant dessus ( sur du -6 on risque de faire du dégâts quand même).D'ailleurs arm 13 c'est très bas pour du troll même avec la pierre c'est que arm 15.
Je pense que le pyg aura des règles spéciales, sinon je vois pas l'intérêt d'en avoir mis un.
Aucune règle spéciale pour le pyg, il à les même stat que compte que les autres (il tape un petit peu moins fort au close je suppose).
Faut aussi voir que l'unité compte du coup comme une pyg unit en ce qui concerne les tiers, allez voir ce que vous pouvez faire dans vos forcebook?
Deuxième possibilité : vu que l'unité est fa : 2, tu utilise la première pour enflammer la deuxième. Ou alors tu spray toi même ton unité avec la même unité pour pouvoir faire deux tirs full boosté.
Tu peux aussi cracher au pyre troll sur une warbeast autour de laquelle tu as packé ton escouade, sans boost la warbeast ne prendra vraiment pas grand chose (bonus, ça activera le snacking dans le pire des cas), et le blast damage enflamme votre escouade et ne leurs fait strictement aucun dégâts.
Vous ne pouviez pas avoir un truc ultime les mecs, l'unité vaut 4 points...