WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Mangeurs de feu / Fire Eaters
vitzerai:
quitte à avoir un pyre qui ne sert qu'à ça, autant utiliser mon animus sur la warbeast que tu prends pour cible, comme ça tu as la warbeast qui ne se prend pas l'aoe en ayant +2 de dégat au cac et tes pioupioux qui ne prennent rien non plus ( collatéral de force 6 sur de l'armure 18) en ayant le feu et donc le bonus, mais là on commence à prévoir des plans en 18 bandes ^^
Portal:
Vu Exigence hier, de mémoire c'est bien ça le profil. Le concept est encore sublime, je crois que Troll s'affirme définitivement comme la faction la plus belle du jeu.
Le Pyg n'apporte pas de règles spéciales, déception, mais il rajoute du cachet à l'unité. Et effectivement, on peut fantasmer sur un tier spécial.
L'immunité froid est le thème du bouquin pour les trolls, de toute façon.
L'idée est effectivement de les mettre en feu et qu'un jet moyen de feu ne les tue pas. Ils deviennent donc assez bons une fois en feu. Mais faudrait pas poisser sur le jet d'effet continu.
@Manu : la pierre n'est pas dans *toutes* les listes :) Ce n'est pas un Neraph.
N-o-N-o:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 octobre 2014 à 01:56:52 ---(à supposer que tu t'en fiche complètement de KD, à ma connaissance ils ne peuvent pas être stationnaire en étant immun frost).
--- Fin de citation ---
De mémoire, y a la special attack des bokor et le crit du reliant.
Pas très courant on va dire.
Ptit Nico:
--- Citation de: Portal le 05 octobre 2014 à 08:10:26 ---L'immunité froid est le thème du bouquin pour les trolls, de toute façon.
--- Fin de citation ---
<Attention, moment couinage "Wind Wall ça sert à rien tout le monde a des armes magiques à cause de Menoth et Cryx">
Pfff et voilà, à cause de Goreshade3 tout le monde se retrouve avec des Immunity: Cold et c'est le Khador qui en fait les frais !
K-reem:
Hop un visu :
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/units/northkin-fire-eaters
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique