WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Mangeurs de feu / Fire Eaters
Eloi De Murphy:
--- Citation de: manu74 le 04 octobre 2014 à 01:03:11 ---Y a pas une peu comme une skornegy avec la pierre quand meme ?
Genre les joueurs trolls vont arreter de lancer combat warding pour enflammer leurs pitous ?
Ou bien ils vont jouer l'unite loin de la pierre avec sa magnifique ARM13 ?
Mouais...
--- Fin de citation ---
Activation d'un pyre troll, il enflamme l'unité, l'unité joue et balance la sauce, la pierre joue et enlève l'effet continu feu (à supposer que tu t'en fiche complètement de KD, à ma connaissance ils ne peuvent pas être stationnaire en étant immun frost).
C'est juste un ordre d'activation différent en fait.
D'ailleurs, le vrai problème n'est pas là.
Le vrai problème c'est que l'unité n'est pas une unité trollkin, pour la bonne raison qu'on salopard de pyg à rejoins l'escouade. Et si mes souvenirs sont bon, quelques effets de jeu sont réservés aux Trollkins.
Al le berseker:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 octobre 2014 à 01:56:52 ---
--- Citation de: manu74 le 04 octobre 2014 à 01:03:11 ---Y a pas une peu comme une skornegy avec la pierre quand meme ?
Genre les joueurs trolls vont arreter de lancer combat warding pour enflammer leurs pitous ?
Ou bien ils vont jouer l'unite loin de la pierre avec sa magnifique ARM13 ?
Mouais...
--- Fin de citation ---
Activation d'un pyre troll, il enflamme l'unité, l'unité joue et balance la sauce, la pierre joue et enlève l'effet continu feu (à supposer que tu t'en fiche complètement de KD, à ma connaissance ils ne peuvent pas être stationnaire en étant immun frost).
C'est juste un ordre d'activation différent en fait.
D'ailleurs, le vrai problème n'est pas là.
Le vrai problème c'est que l'unité n'est pas une unité trollkin, pour la bonne raison qu'on salopard de pyg à rejoins l'escouade. Et si mes souvenirs sont bon, quelques effets de jeu sont réservés aux Trollkins.
--- Fin de citation ---
A ma connaissance il n'y a que Grim salvation et peut être le sorcerer (pas sur pour le coup) qui ne fonctionne avec le terme "trollkin".
Le problème selon moi est la nécessité du sacrifice de l'activation d'un pyre troll pour être efficace, au lieu de mettre le feu sur les figs ennemi, on met le feu aux siennes :o, en plus a arm 18 on risque d'en tuer un en crachant dessus ( sur du -6 on risque de faire du dégâts quand même).D'ailleurs arm 13 c'est très bas pour du troll même avec la pierre c'est que arm 15.
Je pense que le pyg aura des règles spéciales, sinon je vois pas l'intérêt d'en avoir mis un.
Lucifel888:
C'est surtout bizarre qu'il prennent +5 arm en feu, et prennent des dégàt quand ils sont en feu. Je trouve ça contradictoire.
Kaelis:
Je croyais qu'il avait Immunity: Fire, mais en fait non. Du coup toute la logique de l'unité se casse la gueule Oo...
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Kaelis le 04 octobre 2014 à 10:59:29 ---Je croyais qu'il avait Immunity: Fire, mais en fait non. Du coup toute la logique de l'unité se casse la gueule Oo...
--- Fin de citation ---
Avec immunity fire tu ne peut pas être enflammé, ça aurait été une énorme blague.
--- Citation de: Lucifel888 le 04 octobre 2014 à 09:30:07 ---C'est surtout bizarre qu'il prennent +5 arm en feu, et prennent des dégàt quand ils sont en feu. Je trouve ça contradictoire.
--- Fin de citation ---
De cette façon ils encaissent aussi plutôt bien les tirs enflammé et les lance-flamme tout en pouvant prendre feu; encore une fois avec la pierre si tu ne chante pas l'immunité tu aura 20 d'armure contre une touche pow 12, tu verra probablement venir.
--- Citer ---Le problème selon moi est la nécessité du sacrifice de l'activation d'un pyre troll pour être efficace, au lieu de mettre le feu sur les figs ennemi, on met le feu aux siennes :o, en plus a arm 18 on risque d'en tuer un en crachant dessus ( sur du -6 on risque de faire du dégâts quand même).D'ailleurs arm 13 c'est très bas pour du troll même avec la pierre c'est que arm 15.
Je pense que le pyg aura des règles spéciales, sinon je vois pas l'intérêt d'en avoir mis un.
--- Fin de citation ---
Aucune règle spéciale pour le pyg, il à les même stat que compte que les autres (il tape un petit peu moins fort au close je suppose).
Faut aussi voir que l'unité compte du coup comme une pyg unit en ce qui concerne les tiers, allez voir ce que vous pouvez faire dans vos forcebook?
Deuxième possibilité : vu que l'unité est fa : 2, tu utilise la première pour enflammer la deuxième. Ou alors tu spray toi même ton unité avec la même unité pour pouvoir faire deux tirs full boosté.
Tu peux aussi cracher au pyre troll sur une warbeast autour de laquelle tu as packé ton escouade, sans boost la warbeast ne prendra vraiment pas grand chose (bonus, ça activera le snacking dans le pire des cas), et le blast damage enflamme votre escouade et ne leurs fait strictement aucun dégâts.
Vous ne pouviez pas avoir un truc ultime les mecs, l'unité vaut 4 points...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique