WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Exigence] Nouvelle character unit

<< < (11/11)

Gamin:
Ce sont des grosses merdes, ne les jouez pas!  ;)

MouskapetAJSA:
Premières partie avec emorvh et j'en suis assez content. De là a les comparer à Morraig (je le joue dans la même liste du coup je peux comparer), pour moi ils n'ont pas la même utilitée. Morraig est pour moi un "one-shooter" d'objo capable de retourner à sa position initiale et de se mettre à l'abris avec un lightning strike, alors que l'unit me permet ici de gagner du terrain à l'attrition, ils tapent fort tout en engluant du monde en face.
Pour l'instant c'est toujours le même scénario, ils remontent le board derrière les Wolves of Orboros tout en étant protégés par le Fog of War, tuent des mecs pour camper à 2 corpse token et ensuite meurent en demandant beaucoup de ressources centralisées au même endroit, laissant la place a un stalker sous berserk pour nettoyer.

Gamin:
Nouvelle partie avec eux avec Emorv. Je les ai joué en seconde ligne derrière les bloodtrackers contre une gunlines. Les bloodtrackers ont pris cher mais les Death wolves ont réussi à accumuler 2 à 3 corps token. Au tour 4, en attrition c'était fini pour l'adversaire, trop de ressources à consacrer alors qu'il y avait encore du skinwalkers et les tharnettes réscucitées à gérer. Au final, Caleb et Skoll vont défoncer Brisbane.

Là c'était assez impressionnant parce qu'avec l'attrition et le manque soudain d'attaque en face, c'est devenu assez monstrueux (c'est plus résistant que les sons of bragg ou n'importe quel autre unité perso). Bref en gros ils ont du déménager 10 points de solo (holt, ayanna, B13, master gunner, divers troupiers).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique