Auteur Sujet: feat grayle  (Lu 2457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
feat grayle
« le: 15 octobre 2014 à 08:11:49 »
Question sur un caster peu joué.

Concernant darkest night, il est écrit que lorsque une figurine dans la zone de contrôle de grayle fait un mort au cac une autre figurine dans la zone de contrôle peut avancer de 3 pouces.

Question : si, pendant le tour du feat, je déclaré une charge avec l'unité A sur l'unité B de la manière suivante :

A1 sur B1 = a porté de charge
A2 sur B2 = a porté de charge
A3 sur B3 = hors de porté de charge

Si A1 tue B1, est ce que A3 peut avancer sur B3 et le frapper quand même ?

Je pense que non mais j'ai un doute.

Merci.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : feat grayle
« Réponse #1 le: 15 octobre 2014 à 08:25:31 »
Si il n'est pas à portée à la fin e son mouvement, charge ratée et fin de l'activation. Donc il tape pas.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : feat grayle
« Réponse #2 le: 15 octobre 2014 à 11:10:12 »
Par le même raisonnement, A2 peut quitter B2 (free strike éventuelle) et taper quelqu'un d'autre, mais sans le bonus de charge.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : feat grayle
« Réponse #3 le: 15 octobre 2014 à 12:43:58 »
Merci, vous m'enlevez un doute.