J-10 avec le grand bukkake. Fût un temps, Portal ouvrait le bal avec son mémorable montage.
Pendant que certains sont en pleine notation des matchups, nous on attend les gaufres au Nutella/chantilly. Bah ouais, chacun ses priorités.
J'ouvre donc les hostilités. Une par une. Step by step.
Les Bulle's Bastards, offrez moi QQ, je serais son Prozac ou son Xanax. Au choix. Et qu'il ne se cache pas derrière son logiciel d'appareillement. Je suis près à lui jouer Gore3 sans mamie zinzin ni quoi que ce soit de traumatisant.

Sinon, Portal. On doit bien se la mettre, hein. Depuis le temps.

La Steam Powered Dukes. McFo, t'es prêt pour un Gore3/Gore3 ? Histoire de figer qui de nous deux continuera à expérimenter le grand dada dans les prochains mois.

Sinon, Vano, on se fait la revanche ?

AJSA, AJSA, AJSA white ? Feyall, mon ami, tu me dois une revanche.

Ulysxxx, je t'en dois une.

Sechs_07, welcome bro!

Marcus, une autre ?

La grosse BAF. L'unique, la seule. Wood et Manu, bande de lâcheurs. Je veux jouer contre toi, Manu. Oh oui, encore !

Wood, ça va, maintenant t'es immunisé. Puis j'ai juste à te dire stealth pour que tu te mindfuck.

Les Ludoboyz, les fameux. Les parigos.

Il est où Juju ? Il a pas eu les balls de venir ou il est encore dans sa coquille ?

Connetable, on ne se connait pas mais je ramène une boîte à meuh et de acide valproïque si on s'affronte.

La Team Phoque à peau lisse. Oui-oui, je refuse de t'affronter depuis ton séjour en Pologne. Je vais devoir tricher pour gagner maintenant.

Eloi, même en trichant je n'y arriverai pas.

Cheveu, je t'en dois une. Je dois faire mieux que Janos ?

Torphine, j'ai ma dose de Retrib. Mais ce sera quand même avec plaisir.

Lazytown aka Beavis, tu joues encore ? Tu te rends compte que tu t'es fais ta réputation de top player sans avoir besoin de pousser des gurines ?

Les bébés phoques. Djoooooff, mon pote. Une de plus, une !

Faitek, avec plaisir gros !

Nono, si tu joues pas ton abominable, je veux bien jouer contre toi.

The A Team. Alors là. Y'a Gaspaccio. Rien que pour ça on doit jouer l'un contre l'autre.