COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
J-10, l'heure des hostilités
rafa:
Comme d'hab Portal, excellent ;D
John McForester:
Dibbouk je t'ai dit, Goreshade contre Goreshade, ça va être chaud : le match-up est en ta faveur, je n'ai que le talent de mon coté, et tout le monde sait que ça ne marche par contre le cryx-fumé-netdeck-pas-beau ;D
Félicitations Portal, malheureusement ça ne suffira pas à m’échapper, toi et tes bastards ne nous font pas peur ! Je maîtrise ta paire de caster sur le bout des orteils, tu n'as aucune chance ! Spiff idem je maîtrise Orboros mieux que lui vu qu'il vient en noob de la faction :P Q² mes deux listes gère les tiennes, je suis venu en anti-troll je connais le méta alors j'ai netdecké la solution sur comment-battre-Q2.com (site apparemment tenu secrètement par Dibbouk et son fan club). Starpu il suffit que je te dise qu'une de mes deux listes est un Goreshade et tu concèdes nan ? C'est Schlaff qui me fait le plus peur, je le soupçonne d'avoir prévu une option "prendre le contrôle du téléphone adverse" dans sa dernière mise à jour pour cocher mes dégâts ou me faire crasher et être éliminé :P
La grosse BAF vous êtes mal partis, vu que Manu va concéder toutes ses parties en disant "tfaçon on pouvait pas jouer le Neraph c'est nuuul !"
Pour les bisontins on amène notre flag dédicace qui explique le traîtement qu'on vous réserve comme d'habitude. De toute façon sans nous dans l'alliance vous n'êtes plus rien :P
Ludoboyz ça va le faire, PA je vais encore te mindfuck en jouant que des proxy base et du coup tu vas courir avec ton caster dans la zone sans te rendre compte que mes figs contestent ;D Tinkou je connais tous tes secrets, je n'ai peur de rien, et comme tu l'as vu, je suis immunisé à ton anti-cryx ::)
Les Bébés Phoques hâte de vous rencontrer en vrai. Vous nous en voulez pas si on vous roule sur les nageoires ?
AJSA on a prévu la vaseline vous arriverez jamais à nous faire mal :-X
Junior et Team 17 et d'autres que je ne connais pas encore, pareil que les bébés phoques.
Les teams de Sechs ou de Oui-Oui ok, ce qui me fait le plus peur, c'est de me clocker à force de perdre 5 minutes à rigoler devant votre nom de team à chaque phase de maintenance... :o
Les bruleurs de pitoux c'est triste que Val ne soit pas là et que vous veniez en mode détente... normalement on compte sur vous pour calmer nos rêves de podiums... là plus rien ne peut nous arrêter ! ;)
Evidemment, pour que tout ça se réalise, faudra que je me réveille le jour J, et que je refasse pas des erreurs de noob... Aujourd'hui par exemple, tour 1, j'ai tué une de mes blood witches pour pouvoir faire courir mon jack (bon, c'est ce qui me fait gagner a posteriori, mais la même sans tuer la witch aurait été un peu mieux...), et la deuxième game, je me mindfuck et ne bénéficie de mon Accumulator Bane qu'au tour 1, le reste du temps je préfère courir ailleurs avec mes banes... vlà le futur champion quoi ! Ca fait pas rêver, alors pour l'avenir de la France, faites un effort, et essayez (vainement) de me remettre à ma place ! :D
Dibbouk:
--- Citation de: John McForester le 15 octobre 2014 à 21:29:54 ---Dibbouk je t'ai dit, Goreshade contre Goreshade, ça va être chaud : le match-up est en ta faveur, je n'ai que le talent de mon coté, et tout le monde sait que ça ne marche par contre le cryx-fumé-netdeck-pas-beau ;D
--- Fin de citation ---
`
Il se défie en plus. Bah moi j'ai pas de talent, tout à la liste brainless. Du coup ça équilibre non ?
Joss:
--- Citation de: Dibbouk le 15 octobre 2014 à 21:36:47 ---
--- Citation de: John McForester le 15 octobre 2014 à 21:29:54 ---Dibbouk je t'ai dit, Goreshade contre Goreshade, ça va être chaud : le match-up est en ta faveur, je n'ai que le talent de mon coté, et tout le monde sait que ça ne marche par contre le cryx-fumé-netdeck-pas-beau ;D
--- Fin de citation ---
`
Il se défie en plus. Bah moi j'ai pas de talent, tout à la liste brainless. Du coup ça équilibre non ?
--- Fin de citation ---
Brainless pour un undead c'est un peu normal, non? ^^
LeCorse:
--- Citation de: Joss le 15 octobre 2014 à 22:05:22 ---
Brainless pour un undead c'est un peu normal, non? ^^
--- Fin de citation ---
pfff ces gens qui confondent zombies et mort vivants...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique