COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

J-10, l'heure des hostilités

<< < (6/16) > >>

Guiguiscout:
Mais c'est quoi ce gros topic WTF ? :D

En même temps si tu viens au Pentacle et que tu n'as pas envie de jouer contre les équipes, bah ça sert à rien de venir ^^' Alors, pourquoi expliquer que l'on veut se taper dessus ?

Ok pour le folklore à la limite ;)

Du coup autant faire un truc rapide : la joyeuse équipe : junior 17 (oui le nom est bancale mais on a copier celui de la team 1 en mettant Jr) a envie de taper sur toutes équipe qui se présente à elle.  8) On ne vise pas les sommets mais notre but secret est de battre au classement l'équipe 1 de l'ouest  (ah zut du coup ce n'ai plus secret...^^'). On a récupéré Pivi en infiltré pour augmenter nos chances (ou pas, l'avenir le dira  ;) ).

Et comme c'est à la mode des smiley partout autant en mette !  ;D

:-* :-* :-*

Booggy:
Aha, "l'équipe 1 de l'ouest" .. T'as pas compris, Guigui, nous, on est juste l'équipe 17 de l'ouest, hein. Mais y a eu beaucoup de défections.

Cela dit... ça m'ennuie un peu de taunter une autre équipe de l'ouest (pas besoin d'aller à Lyon pour se taper dessus, hein ^^), mais vous n'avez malheureusement aucune chance contre nous.. d'ailleurs, je connais maintenant toutes les bottes secrètes de Nareesh (héhéhé). Pour l'honneur de notre région, ça serait plus correct de votre part de vous déféquer immédiatement (mais si, c'est comme ça qu'on dit).

Joss:

--- Citation de: LeCorse le 15 octobre 2014 à 22:13:55 ---
--- Citation de: Joss le 15 octobre 2014 à 22:05:22 ---
Brainless pour un undead c'est un peu normal, non? ^^

--- Fin de citation ---

pfff ces gens qui confondent zombies et mort vivants...

--- Fin de citation ---

Faudra quand même me prouver qu'un mort-vivant peut avoir un cerveau pour invalider mon affirmation ;)

Guiguiscout:

--- Citer ---je connais maintenant toutes les bottes secrètes de Nareesh
--- Fin de citation ---

Il me reste mon second power caster !!! :D

Aljamis:
MC Fo..... Ca fait longtemps qu'on a dépassé le stade où la vaseline suffit.... Car nous on va toujours plus loin, plus fort, plus vite, Jusqu’au bout de l’extrême limite, avec l'ajsa Tu vas droit au cœur de l’action, C’est ton bonheur, c’est notre passion; Dans l’effort, tu es si beau ...Le désir nous donne des ailes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique