COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

J-10, l'heure des hostilités

<< < (7/16) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Aljamis le 15 octobre 2014 à 23:49:42 ---[...] toujours plus loin, plus fort, plus vite, Jusqu’au bout de l’extrême limite, [...] Tu vas droit au cœur de l’action, ’est ton bonheur, c’est notre passion; Dans l’effort, tu es si beau ...Le désir nous donne des ailes.

--- Fin de citation ---

WTF !!

Je savais pas que l'AJSA passait sur TF1 à la fin des années 1990 !

Ceci dit, je vous imagine assez bien faire du parapente et de la plongé en maillots de bain acidulés comme dans la série :D

Pour le reste, on vous prend tellement pas au sérieux qu'on est venu avec un joueur Minions ET un joueur Mercenaire cette année. On fait dans le social, qu'est ce que vous voulez. En temps de crise, il faut savoir aider les plus démunis.

Mr gob:

Nicoco:
Moi je trouve tout le monde gentil et mignon. J'espère qu'on va passer un agréable week end.

:D ;D :o

Non je déconne, rien à foutre, on va vous écraser et vous prouvez que l'Ouest est l'avenir de Warmarchordes!!!!

Bon ok, j'y crois moyen... :-X

PS: Junior 17; c'est beau de rêver mais Shoofshoof ayant formé Guiguiscout, Booggy ayant formé Ulrian, moi même ayant formé Trollito, vous n'avez aucune chance! Vous avez vu l'affrontement entre Obi wan et Anakin? L'élève ne dépasse jamais le maître. Bon sauf si vous devenez asthmatique et que vous portez une armure noire brillante...

trollito:
Je dirai pas que tu m as forme nico mais plustot deforme enfin apres tout est question de point de vue... ;D

Booggy:
Ouais, c'est comme si des chevaliers de bronze pouvaient dépasser la vitesse de la lumière... tsss.

--- Citation de: Nicoco le 16 octobre 2014 à 14:15:29 ---
PS: Junior 17; c'est beau de rêver mais Shoofshoof ayant formé Guiguiscout, Booggy ayant formé Ulrian, moi même ayant formé Trollito, vous n'avez aucune chance! Vous avez vu l'affrontement entre Obi wan et Anakin? L'élève ne dépasse jamais le maître. Bon sauf si vous devenez asthmatique et que vous portez une armure noire brillante...

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique