Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Navré pour le faux bond, Zut est coincé en chine. Il sera de retour dimanche.Merci à Faouzi au passage.
Il est arrivé à pied par la Chine?
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Je sais pas si l'orga est au courant mais Ishkar ne pourra pas venir...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
A mon avis, c'est plutôt que pour son retour, on n'a pas du lui laisser le choix dans la date.
Décidément, certaines équipes empilent les lacunes.
Citation de: Pierro le 23 octobre 2014 à 13:05:32Je sais pas si l'orga est au courant mais Ishkar ne pourra pas venir...Des bisoux ! <3
Citation de: Pierro le 23 octobre 2014 à 13:05:32Je sais pas si l'orga est au courant mais Ishkar ne pourra pas venir...Il covoiture avec Starpu?
Citation de: Nicoco le 23 octobre 2014 à 16:02:54Citation de: Pierro le 23 octobre 2014 à 13:05:32Je sais pas si l'orga est au courant mais Ishkar ne pourra pas venir...Il covoiture avec Starpu?J'ai dû rater la vanne, sur celle-là... Captain ?
De notre côté, on est presque prêt, un dernier calcul et on s'en va.
Navré pour le faux bond, Zut est coincé en chine.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Jsuis à la bourre niveau peinture, Dibbouk, t'as pas un soulhunter pas peint à me prêter pour faire proxy de Goreshade3 ?
Citation de: John McForester le 23 octobre 2014 à 20:43:51Jsuis à la bourre niveau peinture, Dibbouk, t'as pas un soulhunter pas peint à me prêter pour faire proxy de Goreshade3 ?Tain c'est le meilleur "Portal taunt" que j'ai jamais vu ! =D Pierro a converti des fidèles a ce que je vois ^^
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Des bruits courent déjà dans toute la France que mes elfs auraient battu dibbouk et ses cryx ...