WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rafa : mes pérégrinations mercenaires.

<< < (3/10) > >>

Thrawn90:
C'est quoi une Gunline ? Parce que j'ai quand même l'impression qu'on peut déjà la faire ...

rafa:
Ossrum je le joue ce week end au pentacle. De prime abord il est je pense le caster rhulique le plus "simple" a prendre en main. Pour la gunline, tout dépend de la définition que l'on donne d'une gunline. Ossrum peut faire tourner des listes ou la menace sera chirurgicale au tir mais si on entend par gunline : masse de tirs en tout genre, on est très loin de ce que peux proposer une liste cygnar classique. Bon reste la solution de multiplier les références cygnar en highborn c'est vrai, mais je suis dubitatif (a tester en fait).

SHWTD:
Ossrum
Sylys
19 points de jacks divers et variés.

Alexia Epique

Hammerfall High Shield Gun Corps avec UA.
Gun mages avec UA.
Horgenhold Artillery
Horgenhold Forge guard.

C'est pas mal comme liste. Un peu de tout. Ce qui se fait de mieux en nain, des Gun mages avec UA parce que le furtif c'est so 2011. Alexia pour l'anti magie et les solos pénibles.

rafa:
C'est pas mal en effet  ;D
Pour info, je le joue comme ça au pentacle :

General Ossrum - WJ: +5
- Ghordson Earthbreaker - PC: 19

Thor Steinhammer - PC: 2
Taryn di la Rovissi, Llaelese Gun Mage - PC: 2
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 2
Gobber Tinker - PC: 1

Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers - Leader & 5 Grunts: 6
- Arcane Tempest Gun Mage Officer - Officer 2
- Mule - PC: 8
Tactical Arcanist Corps - Leader & 2 Grunts: 4
Greygore Boomhowler & Co. - Boomhowler and 9 Grunts: 9

Ça tourne pas mal, le seul truc regrettable c'est le faible nombre de référence a bénéficier du feat...

Thrawn90:
En fait j'avais pas bien compris le sens de la phrase de SHWTD, croyant a un souhait formulé au yeux de tous: " Ca serait bien si Ossrum pouvait faire une gunline ..." D'où mon interrogation.

Parce que justement, on A largement de quoi faire une  gunline, nous sommes d'accord. Pas comme le cygnar, même en leur piquant plein de choses, mais tant mieux. C'est LA marque de fabrique du cygnar ;D, si on les dépasse le doigt dans le nez, on peut revendre les figurines à PP. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique