WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Rafa : mes pérégrinations mercenaires.
SHWTD:
En fait, je pense qu'Ossrum est mieux avec un jack ou plusieurs qui peuvent bénéficier d'Energizer. Le Colosse ne peut pas.
Thor sans aucun jack avec lui, quel intérêt ? Sinon, le reste est très bien.
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 20 octobre 2014 à 18:58:17 ---Thor sans aucun jack avec lui, quel intérêt ? Sinon, le reste est très bien.
--- Fin de citation ---
Tune Up vaut largement 2 points, surtout sur un Earthbreaker ;)
rafa:
Energizer c'est un gouffre a focus et c'est situationnel, l'intérêt pour moi de ce sort c'est ajuster une ligne de charge. Ossrum aime les jacks qui tirent, donc a part pour gagner quelque pas avec ossrum lui même pour allez choper une zone ou un drapeau, je ne m'en sert que très peu... Thor c'est excellent jack Marshall et un drive monstrueux, mais c'est surtout comme le dit kaelis : tune up. Sur le colosse c'est juste infâme... 1 ou 2 focus sur l'earthbreaker pour assurer le ko sur une torpille et avec tune up sur les dégâts : on fait pleuvoir les enfers sur la cible :-) c'est ça que j'appelle du "chirurgical". Utilise a bon escient , ça tombe une lourde par tour. En plus en cas de défaillance du tinker, thor peut sortir la caisse a outil et réparer le colosse...
Joss:
Mais mais... où sont Herne & Jonne ?? LA référence qui rentabilise à fond le Fire for Effect ! :)
rafa:
--- Citation de: Joss le 20 octobre 2014 à 19:28:03 ---Mais mais... où sont Herne & Jonne ?? LA référence qui rentabilise à fond le Fire for Effect ! :)
--- Fin de citation ---
Je le met sur la mule ou sur taryn pour assurer un Max le shadow fire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique