WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rafa : mes pérégrinations mercenaires.

<< < (5/10) > >>

Thrawn90:

--- Citer ---Mais mais... où sont Herne & Jonne ?? LA référence qui rentabilise à fond le Fire for Effect !
--- Fin de citation ---
C'est bien la seule fois où on peut les jouer, je ne peux que plussoyer.

Concernant "Energizer", je ne suis pas tout à fait d'accord ou moins sévère, mais c'est plus une question personnelle de jeu. Oui, cela permet d'ajuster des charges, mais également de palier la lenteur du rhulique en début de partie, même sur un malheureux pouces ou deux, testé et approuvé.

Aprés, je comprends aussi le EB, qui devient une plateforme de tir infernale entre Ossrum et Thor. C'est donc un choix personnel et une façon de jouer. Et c'est tant mieux.

--- Citer ---Ossrum aime les jacks qui tirent
--- Fin de citation ---
Je n'aligne que le Basher ou un Driller avec le Général, comme quoi ...

Avec vos bêtises je suis pas prêt de rejouer Orboros  ;D, vous me donnez envie de reposer le bonhomme sur les tables, parce que oui, j'aime bien Ossrum  ;D, par contre je m'étais toujours interdit de jouer les Gun Mage avec lui, car il y a bien d'autres occasion de les aligner (cf un ancien sujet et une juste remarque de Starpu), mais les interdits sautent parfois  ::) ...

rafa:
Les gun mages ici gère un minimum le furtif. Après le classique gunmage/UA + mule c'est un module que j'aime bien. C'est relativement indépendant, c'est efficace sur un flanc en surveillance de zone et ça permet s'étaler un temps soi peu la menace. J'ai déjà parler des zones de contrôles "limitées" des casters rhuliques (pour pas dire mercos), c'est super interressant dans cette optique d'avoir des modules qui peuvent évoluer sereinement loin du caster sans lui pomper du focus, dans un autre style j'utilise énormément wrong eye et snapjaw pour ça aussi...
C'est vrai que j'aborde clairement l'EB comme une plateforme de tir dans cette liste. SPD 4, pas de sort pour booster ses qualités au CAC. Les boomies sont déjà très utiles pour contester des zones, donc le colosse peut rester un peu plus en retrait que dans une liste plus "générale".
On discuté de gunline plus tôt, je vois bien cette liste avec des long gunners en lieu et place des boomies et ayanna et holt a la place des TAC (j'essaye bientôt et je vous dit). En revanche il faut jouer le colosse plus en avant...

SHWTD:
Ca fait 7 ans que je lorgne sur les mercos. Et 5 sur les nains... Et cette discussion n'arrange rien. Mais d'abord, Magnus ! :)

Thrawn90:

--- Citer ---je vois bien cette liste avec des long gunners en lieu et place des boomies et ayanna et holt a la place des TAC
--- Fin de citation ---
A tester, perso j'y arrive pas les Longs Gunners, alors si t'en fais quelque chose c'est génial, c'est pas rigolo de voir toujours les mêmes choses.

--- Citer ---Et 5 sur les nains
--- Fin de citation ---
Attention, on parle 'Casters Nains ou Searforge ? ;D C'pas pareil.

Joss:

--- Citation de: rafa le 20 octobre 2014 à 20:00:18 --- J'ai déjà parler des zones de contrôles "limitées" des casters rhuliques (pour pas dire mercos), c'est super interressant dans cette optique d'avoir des modules qui peuvent évoluer sereinement loin du caster sans lui pomper du focus, dans un autre style j'utilise énormément wrong eye et snapjaw pour ça aussi...
--- Fin de citation ---

Tu vois, en mercos, je leur préfère de loin Rorsh & Brine. Beaucoup plus offensifs et capables d'apporter des options d'assassinat qui je trouve manquent souvent aux mercenaires.
Mais bon c'est vrai aussi que je joue souvent le duo avec Damiano ou Ashlynn donc c'est vrai que ça aide pas. Mais avec MacBain ou même Magnus (p/e) ils sont vraiment pas dégueux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique