WARMACHINE/HORDES > Cryx

Pentacle: mes listes

<< < (4/5) > >>

John McForester:
Il n'a joué Goreshade3 qu'une seule fois, preuve qu'il n'est pas encore guéri de son addiction à la liche... ::) Allez Dibbouk, prochain tournoi tu emmènes Go3 et Morty ou Go3 et Terminus qu'on voit ce dont tu es vraiment capable ;)

Bon moi je fais le malin, mais avec 3 parties Go3 je finis avec autant de victoires Go3 que lui ::)

Krimir:
Tu joues la meme liste aussi, avec Kraken ?

Solkiss:
Il fait 5-0 ... et ne sors Gore3 qu'une fois parcque je l'ai appareiller pour qu'il  assure sa victoire à chaque ronde, quitte à ce qu'il se lock sur Gore3 à la fin ... au final, j'ai bien eu raison puisque les craintes de eAsphy ont été absorbés délicatement par RoW ;D

John McForester:

--- Citation de: Krimir le 27 octobre 2014 à 11:02:41 ---Tu joues la meme liste aussi, avec Kraken ?

--- Fin de citation ---

Nope, pas de Kraken mais un harrower, pas la même cavalerie, pas les mêmes troupes, rien pareil en fait :P

Dibbouk:
Pas mieux que Solkiss, j'ai pas eu l'opportunité de sortir Gore3 lors des appareillements (no Circle, no Legion, no Cygnar). Je note quand même que Cryx a l'air de faire beaucoup moins peur vu la recrudescence des counters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique