WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Forcebook Cygnar VF !!
cedwfox:
Je viens de recuperer mon exemplaire.
Première constatation, nous avons un nouvel avantage strategique sur nos adverses : une arme contondante !
Le bouquin est enorme, tout en couleur, beau. Ca donne envie de le lire :D Bien content d'avoir meme le profil de Sturgis dedans avec son theme Force.
Bref, de quoi passer mon week end au coin du feu dans un gros fauteuil :P
Raistlin:
Si le prix m'avait semblé à la base un peu élevé, j'ai changé d'avis en voyant le bouquin. Il est très beau et bien épais. Je suis très content de mon achat même si je joue pas Cygnar... Je vais lire le fluff en francais, et ca c'est que du bonheur.
Bon c'est lequel le prochain et c'est prévu pour quand ?
Les bonnes réponses sont Cryx, Menoth ou Trolls et pour le délai, le mois prochain. ;)
cedwfox:
A priori, ca serait Cryx. Les bouquins hordes sortiraient un peu plus tard que ceux de WM parce qu'ils veulent intégrer les éléments d'Exigence.
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2014 à 15:10:01 ---Les autres arrivent. Vite. On est déjà sur Khador, Scyrah et Cyriss (on travaille en vagues, ce n'est pas le planning de sorties).
--- Fin de citation ---
A priori, ce serait pas cryx ;)
Bubu:
Souvenez vous de la sortie des books vo qui correspondait aux classement du précédent gros tournoi us...
Lol, original.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique