MODÉLISME > Galeries des membres

Retribution de Mat

<< < (21/34) > >>

Mateo:
Merci pour vos retours, je n'ai pas le temps de développer, mais il fallait juste que je stop la cristallisation sur mon topic du débat "counts as/conversions". Je ne veux pas que cette armée représente les pro-conversions et les anti qui cherchent à redire le moindre truc sur chaque photo que je poste ;)
Je ne suis en colère contre personne en particulier ! Je remerci aussi les personnes qui m'ont envoyé des MP très bien écrit ;)

Demain c'est une grosse journée pour la Guerre au Garage ! J'ai pausé mon vendredi au boulot pour le passer chez Rémi. Vous aurai surement des off rapidement via FaceBook pour voir le chantier de malade mental qu'on met en place !
Pro ou anti conversions seront (je l'espère) content de la mise en lumière que l'on va faire sur ce jeu ;)

à très vite

ZergSpirit:

--- Citation de: Mateo le 09 avril 2015 à 13:49:20 ---Demain c'est une grosse journée pour la Guerre au Garage ! J'ai pausé mon vendredi au boulot pour le passer chez Rémi. Vous aurai surement des off rapidement via FaceBook pour voir le chantier de malade mental qu'on met en place !
Pro ou anti conversions seront (je l'espère) content de la mise en lumière que l'on va faire sur ce jeu ;)

--- Fin de citation ---

Bon courage les gars :)

N-o-N-o:
En dehors des aspects "Peut on autoriser ce proxy ?", tu as pas peur que ça perde un peu en uniformité ?

Mateo:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 avril 2015 à 15:06:40 ---En dehors des aspects "Peut on autoriser ce proxy ?", tu as pas peur que ça perde un peu en uniformité ?

--- Fin de citation ---

C'est une question pertinente !
Pour moi, tant que je reste dans mon code couleur et mon soclage identique, je ne pense pas perdre en uniformité.
J'essaie justement de créer ma propre identité avec une armée Elfe unique.
Après, les deux arlequins c'est un parti ambitieux je vous l'accord. En terme de "style" de jeu, j'adore les assassins... Et les mage hunter officiels ne sont vraiment pas élégants :)

Luffy76300:
c'est pour te taquiné, je suis aussi de ton avis "Vive les Belle Figs et conversion"

[édit] Alors franchement, moi j'adore aussi convertir et vue ton niveau j'arrive a peine a ta cheville sur les pointes de pied et les bras bien tendu! Donc jamais j'irai a l'encontre de ta vision et surtout ne t’arrête pas car c'est juste houaaaaaa! c'est super jolie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique