MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
Mateo:
--- Citation de: Portal le 04 mai 2015 à 14:20:58 ---
Mais il y a encore beaucoup de choses à explorer avant de changer de factions, non ? :)
--- Fin de citation ---
Mon dieu, c'est infini même !
Le fait de changer de Caster me fait à chaque fois peindre pleins de trucs ! Je me lasse vite de peindre des fig de la même couleurs ;)
J'ai envie de me faire des listes courtes d'autres faction pour varier ma peinture.
Les Scyrah resterons probablement mon armée principal un bon moment :)
--- Citer ---Bon, je vais passer en mp pour voir s'il y a moyen de se croiser sur Lyon, j'ai manqué le tournoué à Trollune.
--- Fin de citation ---
Pas de souci.
yool1981:
Monsieur, j'aime beaucoup ce que vous faites ! L'équilibre des couleurs surtout est vraiment réussi. J'aimerais avoir un dixième de ton niveau.
Tu mets combien de temps par fig grosso-modo ? Parce que les petits freehands de partout ça claque mais ça doit prendre 1000 ans non ?
Mateo:
--- Citation de: yool1981 le 04 mai 2015 à 15:03:33 ---Monsieur, j'aime beaucoup ce que vous faites ! L'équilibre des couleurs surtout est vraiment réussi. J'aimerais avoir un dixième de ton niveau.
Tu mets combien de temps par fig grosso-modo ? Parce que les petits freehands de partout ça claque mais ça doit prendre 1000 ans non ?
--- Fin de citation ---
Merci bcp :)
Pour le timing ? Question piège ! Je n'arrive pas bien à évaluer le temps de travail...Je fais un gros boulot de préparation (contre-perce toute mes fig, soclage, aimant, ébarber la fig...)
Mais voilà, par exemple, je ne sors l'Aérographe qu'après avoir préparé une dixième de figurines. Je peins à l'aéro pendant 2h no stop. Après je travail les socles en masses. Parfois je vais passer ma soirée à aimant 20 socles.
Par contre, le travail au pinceau ne se fait pas à la chaine. Je peins fig par fig.
Si on passe toutes ces étapes (qui me prenne un temps dingue...) et que l'on parle de peinture pure et dure, je dirai 3/4heure la fig.
Pour les freehands, c'est très simple car je n'utilise aucun dégradé. La difficulté vient du fait que je les réalises une fois la figurine fini. Je n'ai pas le droit à l'erreur ! Mais c'est relativement rapide par rapport à un drapé.
zoulrak:
Comme toujours, de magnifique figurines.
Et encore plus belles sur la table, quand elles te foutent une raclée :P
Lucius Forge:
C'est du superbe travail !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique