MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
yool1981:
--- Citer ---Si on passe toutes ces étapes (qui me prenne un temps dingue...) et que l'on parle de peinture pure et dure, je dirai 3/4heure la fig.
Pour les freehands, c'est très simple car je n'utilise aucun dégradé. La difficulté vient du fait que je les réalises une fois la figurine fini. Je n'ai pas le droit à l'erreur ! Mais c'est relativement rapide par rapport à un drapé.
--- Fin de citation ---
C'est super efficace pour le résultat je trouve ! J'y passe autant voir plus de temps et c'est moins bien :'( . J'espère en tout cas avoir l'occasion de croiser ton armée sur une table.
Durin3:
excellent boulot ;)
Morkipu:
--- Citation de: Portal le 04 mai 2015 à 14:20:58 ---Beau débit, et avec une belle qualité.
Mais il y a encore beaucoup de choses à explorer avant de changer de factions, non ? :)
Bon, je vais passer en mp pour voir s'il y a moyen de se croiser sur Lyon, j'ai manqué le tournoué à Trollune.
--- Fin de citation ---
Mat si tu joues contre Portal et ses Cryx, tu vas encore plus vite stopper tes elfes et passer sur des cadavres quand tu vas voir les possibilités de jeu... couplées au niveau et la gentillesse de ton partenaire. ;)
Mateo:
--- Citation de: zoulrak le 04 mai 2015 à 23:15:21 ---Comme toujours, de magnifique figurines.
Et encore plus belles sur la table, quand elles te foutent une raclée :P
--- Fin de citation ---
Tu viens de St Etienne toi non ? ;D :P ;D
(excuse moi, je recolle mal les pseudos des joueurs vus en vrai ??? )
--- Citation de: Lucius Forge le 04 mai 2015 à 23:31:40 ---C'est du superbe travail !
--- Fin de citation ---
Ah bah finalement on est d'accord ! il fallait juste changé de topic ! ;D
--- Citation de: yool1981 le 05 mai 2015 à 00:39:59 ---J'espère en tout cas avoir l'occasion de croiser ton armée sur une table.
--- Fin de citation ---
C'est fort possible ! Vu mon engouement pour warmachine depuis septembre... Je joue un maximum.
--- Citation de: Morkipu le 05 mai 2015 à 07:04:37 ---Mat si tu joues contre Portal et ses Cryx, tu vas encore plus vite stopper tes elfes et passer sur des cadavres quand tu vas voir les possibilités de jeu... couplées au niveau et la gentillesse de ton partenaire. ;)
--- Fin de citation ---
Yes ! Je me lance dans du Cryx tout doucement... Les Efles reste ma priorité ;)
De toute façon, mon armée Cryx sera tellement converti que je ne vais même pas ouvrir de topic pour en parler ! Je vais provoquer des infarctus ! ;)
Malcharion:
Que de très belles pièces et pour avoir eu la chance des les admirer de près c'est un régal pour les yeux !
Vraiment hâte de voir ce Cryx ! Le train Mateo est lancé ..pousse toi de devant ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique