MODÉLISME > Galeries des membres

Retribution de Mat

<< < (12/34) > >>

Feldun:
Super joli, mais par contre je suis un poil décu car tu ne lui as pas donné la touche IK que tu as donné aux autre figurines. Il garde son total look arlequin.

Par contre, niveau count as, il à l'arme qu'il faut, et je ne vois pas d’ambiguïté possible.

John McForester:

--- Citation de: Feldun le 05 avril 2015 à 10:28:38 ---Super joli, mais par contre je suis un poil décu car tu ne lui as pas donné la touche IK que tu as donné aux autre figurines. Il garde son total look arlequin.

Par contre, niveau count as, il à l'arme qu'il faut, et je ne vois pas d’ambiguïté possible.

--- Fin de citation ---

Les cornes.

Ok le tien est un mec, et les satyxis ne sont que des femmes (oulala on va redévier vers l'autre sujet ;D ), mais un elfe à cornes, c'est étonnant... Quand on voit ce qu'ils font de leurs bébés aux yeux blancs dans cette société hyper tolérante, j'ai du mal à croire qu'un mec à cornes soit très socialement accepté ;)

C'est pas rabotable les cornes ?

A part ce détail, j'aime beaucoup.

Mateo:
Tout est "rabotable" ! Surtout avec le plastique. En fait, je suis vraiment amoureux de cette fig. Il n'y a rien à retoucher.
De tout façon, si ça pinaille sur les cornes, c'est un masque... (les arlequins n'ont pas de cornes !).

J'ai effectivement conservé la touch arlequin pour la beauté du sport ;)

--- Citer ---(oulala on va redévier vers l'autre sujet ;D )
--- Fin de citation ---

Pitié non ! De toute façon vous allez vous prendre la tête pour rien avec moi ! Je suis une tête de mule. J'aime les belles fig, et la plupart ce trouve chez GW :p ;)
Dans tous les cas, merci pour ces retours positifs :)

FREEDOM:
Bien classe mais tu n'aurais pas pu tordre la chaîne un peu plus ? C'est très droit pour une arme "souple"...

zoulrak:
La figurine est vraiment belle !  J'ai hâte qu'elle vienne defoncer mon armée ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique