MODÉLISME > Galeries des membres
Retribution de Mat
John McForester:
--- Citation de: Mateo le 05 avril 2015 à 11:33:26 ---Tout est "rabotable" ! Surtout avec le plastique. En fait, je suis vraiment amoureux de cette fig. Il n'y a rien à retoucher.
De tout façon, si ça pinaille sur les cornes, c'est un masque... (les arlequins n'ont pas de cornes !).
--- Fin de citation ---
Ca reste que c'est pas trop dans l'esprit ;)
+1 pour la souplesse de l'arme aussi...
ZergSpirit:
Ça défonce totalement !
J'adore justement la chaîne bien tendue en mode frappage.
Jack:
--- Citation de: John McForester le 05 avril 2015 à 14:20:21 ---
--- Citation de: Mateo le 05 avril 2015 à 11:33:26 ---Tout est "rabotable" ! Surtout avec le plastique. En fait, je suis vraiment amoureux de cette fig. Il n'y a rien à retoucher.
De tout façon, si ça pinaille sur les cornes, c'est un masque... (les arlequins n'ont pas de cornes !).
--- Fin de citation ---
Ca reste que c'est pas trop dans l'esprit ;)
+1 pour la souplesse de l'arme aussi...
--- Fin de citation ---
+2 c'est pas trop dans l'esprit et tu le dit toi même c'est un arlequin et pas un mage hunter assassin
Rien as redire sur la peinture en revanche
Mateo:
--- Citation de: Jack le 05 avril 2015 à 16:52:54 ---+2 c'est pas trop dans l'esprit et tu le dit toi même c'est un arlequin et pas un mage hunter assassin
--- Fin de citation ---
Vous êtes épuisants ! ::) J'ai dis que les figurines d'arlequins vendu par game workshop portaient des masques...
Pour moi, ma fig est un mage hunter assassin qui déglingue !
Zerg, je t'aime !
ZergSpirit:
On tombe pas un peu dans l'anti GW primaire la? Je veux dire, je vois souvent des proxies d'autres marques et personne s'en plaint. Et là parce qu'on reconnait un arlequin c'est caca? Je pense que si il avait utilisé une autre gamme moins connue il aurait eu aucun soucis avec ces histoires de proxy non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique