Tiens, j'en profite, mais j'ai jamais répondu à ce sujet, par manque de temps...
Je suis contre.
Ah. Il faut développer ?

Rapidement, on a tous nos propres contraintes, qui ne correspondent pas vraiment à des "saisons" (pour moi c'est les vacances scolaires, pour d'autres le boulot, pour d'autres la famille ou les déplacements, et j'en passe), auxquelles s'ajoutent évidemment les contraintes de réservation de salle... Ok cette année, 2 Pentacles de suite ça a un peu déstabilisé l'équilibre de la Force, mais les choses vont s'équilibrer... Les grosses dates vont rapidement être connues (rapidement il serait bien que le Pentacle ait une date annuelle fixe, qui tienne compte du WTC

), ceux qui veulent organiser autre chose de gros peuvent encore largement s'adapter. On verra si on tombe un jour dans l'excès de tournois, mais on est encore largement dans une situation où la demande dépasse l'offre, donc pas la peine d'empêcher les gens d'organiser des choses "nan c'est pas encore l'automne tu peux pas faire ton pentacle à cette date là !

", moi j'attends encore par exemple plus de gros tournois sur la période printemps-été, si ça tombe en vacances scolaires j'y vais ! Même si c'est mi-loin !