WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Première liste 50 pts eMorvahna

(1/10) > >>

Salade Bio:
Salut tout le monde,

voulant me lancer dans quelques chose qui me fait envie en peinture (j'ai du mal à me mettre à peindre mon Scyrah, peut être trop éloigné de mes Elfes Sylvains à Warhammer  :P), je suis revenu au premier coup de coeur, je sais pas pourquoi je ne suis jamais mon instinct dans les premiers pas d'un jeux de figurines. Comme, dès le début, j'avais flashé sur certaines figurines Orboros, je suis en train de revendre mes Crocos afin de commencer peinture et achats.

Pour ça, j'ai essayé de faire une liste avec les figouze que j'aime beaucoup. Avoir des avis m'aiderais pas mal  :)

Les figurines qui m'ont particulièrement fait envie sont les Reeves, donc la lise s'arrange tout autour. J'ai aussi mis la nouvelle beast d'Exigence. L'artwork est sublime, et si la fig est aussi belle que ça je cherche pas plus loin comme prétexte pour la jouer. Le fait qu'elle soit lié à Morvahna est un petit plus qui me plaît bien. J'ai aussi penché pour le trio charchter de Wolves, parce que j'aime bien le principe, quel que soit la faction, des trois persos nommés en unité.

Armée: Orboros
Warlock : Morvahna the Dawnshadow (*5)
- warpwolf Stalker (10)
- Brennos the Elderhorn (9)
- Gorax (4)

* Reeves of Orboros full unit (10)
UA (2)
* Warpborn Skinwalkers full unit (8 )
Warpborn Alpha (2)
* Shifting Stones (2)
Stone Keeper (1)
* The Death Wolves (5)

Reeve Hunter (2)

Voila, le seul hic, c'est que j'aurais vraiment aimé mettre des Wolves of Orboros. Je virerai bien le gorax que je n'avait pas mis à la base, mais on me dit qu'il est indispensable...J'avoue que j'aimerais bien avoir vos lumières.

De même, j'aurais bien aimé mettre une druid wilder, mais je ne sais pas si c'est vraiment probant. D même pour des Gallows Grow.

Bref, merci d'avance pour vos avis  :)

bekanor:
La full unit de Reeves est hors de prix pour ce qu'elle apporte.

Perso je les remplaces par deux Reeves hunters pour 4pts, tu récupère les 8pts d'une full unit de wolves. Tu prend deux wolf of orbpros pour remplacer ton relevé hunter.

Les death wolves sont pas encore dispo et morhaig marcherais très bien dans cette config.

Idem pour brennos que tu peux remplacer par un shadowshorn qui donne un animus sympa sur un caster cavalerie légère, en plus il tape plus fort et encaisse mieux.

Si vraiment tu veux optimiser, e.morvhana peut limite se jouer avec une seul beast, mais la ce que je te donne est vraiment sympa a jouer.

Nicoco:

--- Citation de: Salade Bio le 23 octobre 2014 à 14:47:13 ---
Armée: Orboros
Warlock : Morvahna the Dawnshadow (*5)
- warpwolf Stalker (10)
- Brennos the Elderhorn (9)
- Gorax (4)

* Reeves of Orboros full unit (10)
UA (2)
* Warpborn Skinwalkers full unit (8 )
Warpborn Alpha (2)
* Shifting Stones (2)
Stone Keeper (1)
* The Death Wolves (5)

Reeve Hunter (2)

--- Fin de citation ---

Alors pour respecter tes choix initiaux (reeve + Brennos). Je modifierais deux/trois trucs. Les reeves full c'est vraiment cher. Tu peux gagner 6 pts en les mettant en effectif minimum.

Pour 6 pts: 2 Gallow. 1 autre Reeve (solo) et 2 WarWolf. C'est jolie. C'est assez compétitif et ça bénéficie bien du feat. Fait juste gaffe à fog of War qui donne concealment à TOUT le monde dans la zone. Ça pourrait t’empêcher de bien toucher.

Bon, Brennos, je pense qu'il sera jolie mais c'est tout. Tu peux prendre un pureblood à la place. C'est aussi jolie et c'est vachement mieux (le pow 14 relançable : miam).

Salade Bio:
Bah justement, comme précisé je fais une armée principalement pour quelques figurines, en terme de peinture et de beauté. Morvahna est la 1ère, mais les reeves aussi, donc pas possible de les enlever.

Je l'ai dis, j'essaye de construire une liste autour, pas de les enlever.

Comme je vais peindre tranquillou, pas grave si les death wolves sortent pas de suite, mais c'est vrai que morraig rentre pour le même coût, même si c'est pas la même utilisation.

Sinon, j'essaye aussi de varier les plaisirs, jouer deux fois la même unités pas tip top.

Donc il faudrait la paufiner, mais sans enlever les reeves  :)

Merci pour tes conseils en tout cas!

Nicoco:
Ok,

Donc on ne peut toucher à pas grand chose  ;).

Dans ce cas, si le Gorax te plait moins, tu peux mettre un Monnhound argus. Il aidera les Reeves (+2 pour toucher). Taper dans les skinwalkers, c'est compliquer quand même. Les pierres semblent quasi indispensables en Orboros. Plus trop de choix.

Tu aura donc le soucis de gérer la haute armure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique