WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Première liste 50 pts eMorvahna

<< < (2/10) > >>

Gamin:
Juste pour info, les reeves ignorent le concealment... du coup ils se foutent de fog of war.

De mon point de vue, ta liste est déjà très bien. J'imagine Brennos avec deux stalkers pour maximiser son animus. mais pour le reste, vas-y lache toi de toute façon Emorv rattrape tes conneries.

Et un tir qui KD relancable... comment dire...  ;)

Nicoco:

--- Citation de: Gamin le 23 octobre 2014 à 17:50:08 ---Juste pour info, les reeves ignorent le concealment... du coup ils se foutent de fog of war.

--- Fin de citation ---

Voilà pourquoi tu me bas tout le temps. Tu sais lire les cartes toi  ;)

Salade Bio:

--- Citer ---Donc on ne peut toucher à pas grand chose
--- Fin de citation ---
Si si  :) juste pas les reeves. Après, difficile de toucher aussi aux skinwalkers, vu que le feat de madame se rentabilise avec de l'infanterie multi-pv, et comme j'aime pas trop les tharn....le choix de la nécessité est vite fait.

Pour brennos, c'est pas pur trip que je l'ai mis, car une beast liée je trouve ca kewl avec son caster. Mais c'est pas obligatoire si vous avez d'autres idées  :)

--- Citer ---Tu aura donc le soucis de gérer la haute armure...
--- Fin de citation ---
Et juste pour visualiser pour après, futur pairing, qui gère la haute armure chez nous ?

balthazarAJSA:
La liste est bien, les choix d'unités et de beasts sont ok, il y a cependant quelques petits problèmes :

- le warpborn alpha coûte 3, pas 2, du coup ta liste fait 51 points.

- il est franchement dommage de jouer des Reeves sans les war wolves qui vont avec.

- se priver de gallows grove c'est vraiment dommage pour eMorv

Il faut récupérer des points quelques part. Je toucherais pas au BG, ni aux 3 unités (skinwalkers / death wolves / reeves). Du coup, il reste le reeve hunter, les shifting stones + stone keeper, l'UA des reeves. Je garderais l'UA des reeves parce qu' une unité à CMD 8 sans relance c'est risqué.

Perso je virerais le reeve hunter et les stones (la présence des shifting stones ne me semble pas obligatoire en l'absence de wold dans le BG, les prendre juste pour soigner eMorv bof). Avec les 5 points récupérés, je paye le vrai coût de l'alpha skinwalkers et je mets deux war wolves et deux gallows groves.

Salade Bio:
Pas bête du tout, mais l'apport du reeves hunter est-il négligeable ? Le 17 de def pour faire face aux gunline est super appréciable, surtout que beaucoup sont sealth aussi dans la liste avec le fog of war.

Mais il est vrai que les war wolves me paraissent indispensable, je crois que je vais pencher pour cette solution. Les gallows, afin d'avoir des arcs node, mais eMorv en a tant besoin que ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique