WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Première liste 50 pts eMorvahna
ZergSpirit:
Bah je sais pas ce qu'ils te disaient, mais dog pile et muzzle justifient amplement la présence de gallows ( voir les rendent obligatoire).
baldur59:
C est de la faute j'ai fait un amalgame entre les 2 listes
Oui les gallows vont bien au 2 listes mais plus a Emorvahnna car elle peut les ramener et exploiter le prowl
Pour kaya c'est plus compliqué car oui les gallows peuvent servir là aussi mais pas de moyen de leur faire profiter de prowl ce qui est leur protection tout de même. Après le terrain peut te servir qu mieux mais c'est aleatoire.
Mea culpa pour moi et voici mes pensées mieux exprimées.
balthazarAJSA:
--- Citation de: Gamin ---Surtout les warbeasts de son battlegroup. Autrement dit, les rotterhorn ne vont pas en profiter. Perso autant je suis fan d'Una, autant j'ai du mal à voir comment la protéger dans une liste Ekaya sans druides. Ce serait moi, je mettrai les deux rotterhorns sous Ekaya pour bénéficier de shadowpack. [../...] LA druide Wilder pour conditionner deux beasts full fury par tour avec accélération. Et tant qu'à faire: Stones et blackclad.
--- Fin de citation ---
Ah mais je suis trotrop d'accord. Le rotterhorn est LA sortie Orboros d'Exigence, il apporte vraiment beaucoup, et particulièrement à eKaya en lui permettant de gérer le tarpit haute DEF (chose qu'elle ne faisait pas avant) et la furie comme jamais auparavant avec la wilder. Ca peut permettre de faire du full beast en étant polyvalent, et il y a une niche pour Brennos effectivement.
--- Citation de: Zerg-Spirit ---Bah je sais pas ce qu'ils te disaient, mais dog pile et muzzle justifient amplement la présence de gallows ( voir les rendent obligatoire).
--- Fin de citation ---
Ben et Laris alors ? C'est beaucoup mobile comme channeler, et le cas échéant, tu le places d'une téléport de shifting stones, et tu le rapatries à l'activation avec son animus.
ZergSpirit:
--- Citation de: balthazarAJSA le 08 janvier 2015 à 20:31:52 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit ---Bah je sais pas ce qu'ils te disaient, mais dog pile et muzzle justifient amplement la présence de gallows ( voir les rendent obligatoire).
--- Fin de citation ---
Ben et Laris alors ? C'est beaucoup mobile comme channeler, et le cas échéant, tu le places d'une téléport de shifting stones, et tu le rapatries à l'activation avec son animus.
--- Fin de citation ---
Après si on peut plus répondre à l'arrache sans relire la carte du caster, voila quoi.
Donc tu as tout a fait raison :)
Après je pense qu'un petit gallows peut quand même trouver sa justification, mais ouais, c'est vraiment pas un autoinclude et on a nombre de solo à 2 points qui pourraient se justifier à la place de ca.
Scorpion-Rouge:
Le feralgeist reste un choix de solo pas cher et intéressant. Vite pénible si ton adversaire ne bénéficie pas d'une profusion d'armes magiques, il augmente la durée de vie de tes beast et peu même "voler" celles que tu tue.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique