J'avoue que eKrueger me tente bien, par contre j'ai pu tailler le bout de gras avec Lelith, qui lui même à discuté avec Gamin. Ce dernier lui a justement dis que eMorvh et eKruger c'est fort, mais simple, et qu'il le déconseille comme 1er pairing car cela ne "forge" pas le joueur à la finesse tactique d'Orboros.
Il met dans ce sac eMorvh, eKruger, Kromac, et je pense que Bradigus va se retrouver dans le lot aussi vu ce que j'en lis ^^
Étant donné que eMorvh fait partie de mes figouze préféré, tant pis, je continu sur elle, par contre pour le 2e caster dans ce cas là, y a t-il quelqu'un qui pourrait allier difficulté de prise en main, donc le reflet du jeux de la faction, et l'optique "casser du gros".
J'ai une idée en tête, à vous de me dire si c'est probant. Ce serait avec Grayle. Une liste typée avec 2/3 solos plutôt bourrin, genre Morraig et Lord of the Feast (qui iront se coupler avec son sort de buff) et des lesser warlock indépendant pouvant apporter une bonne pêche, genre Wrong Eye et Snapjaw, Dahlia Hallyr et Skarath. Et donc, pour gérer la masse à côté, Una et ses griffons.
Ca fait peu de fig, un petit battle group, mais pas mal de figurine puissante et résiliente, qui plus est indépendante, ce qui permet a Grayle de se la jouer "solo".
Juste un exemple de ce que ça pourrait donner, même si je fais ça rapidement
Warlock: Grayle the Farstrider (*6)Warpwolf Stalker (9)
Gorax (4)
Wolves of Orboros full unit (6)
=> UA (2)
Druids of Orboros (7)
=> UA (2)
Wolf Lord Morraig (5)
Lord of the Feast (4)
Una the Falconer
- Rotterhorn griffon (3)
- Rotterhorn griffon (3)
Dahlia Hallyr & Skarath (9)
Total : 51/50 points
Ca dépassse d'un point mais c'est surtout pour donner l'idée générale.
Y'a de quoi taper fort avec Stalker/gorax, Skarath/gorax, Morraig/LoF sous "storm rager", même les WoO peuvent taper en charge.
Pour déblayer l'infanterie il y a le spray de Skarath, Una et ses griffon.
Les druides viennent fournir les cloud qui permettront de protéger l'armée et donner la possibilité au Stalker/Skarath/Morraig de devenir sealth.
Bref, y'a de l'idée à creuser non? A moins que je ne rêve debout et que mon idée lumineuse soit en faite toute pourri