WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CR Pentacle2
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 27 octobre 2014 à 20:08:33 ---Non mais d'accord faut les reeves et les death wolves dans la même liste.
--- Fin de citation ---
Moi je veux bien mais je pense que mon adversaire ne voudra pas que je joue 55 points ^^lol
Non plus sérieusement je ne sais pas trop quoi modifier pour caser la Death Wolf, pour moi il n'y a que le module Reeve/Wolf qui pourrait sortir :/
bekanor:
tout ça est bien efficace mais ça bouffe pas mal le chrono à jouer :P
Aldebaran:
Merci en tout cas pour cette partie fort sympathique et j'espère avoir l'occasion d'une revanche même si c'est en miror, en esperant que je me sois amélioré d'ici la. ;)
MouskapetAJSA:
--- Citation de: bekanor le 28 octobre 2014 à 11:00:46 ---tout ça est bien efficace mais ça bouffe pas mal le chrono à jouer :P
--- Fin de citation ---
Ba si tu rates la première attaque l'activation dure 2 secondes ;D au moins t'es tranquille à la clock ^^
--- Citation de: Aldebaran le 28 octobre 2014 à 11:24:38 ---Merci en tout cas pour cette partie fort sympathique et j'espère avoir l'occasion d'une revanche même si c'est en miror, en esperant que je me sois amélioré d'ici la. ;)
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :)
Le Baron:
J'avoue trouver que le duo Reeve Hunter et War wolf assez sympathique et avec un bon potentiel sur de l'infanterie légère.
Je prend note de tester ça très prochainement.
Doubler ce duo doit être sympa et fiabilisant mais après si tu as peu de cibles tu es un peu à la ramasse sans même avoir fait ton 1er fail au dé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique