COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Debriefings
GRUXXKi:
--- Citation de: Conar le Barban le 29 octobre 2014 à 16:20:00 ---Sinon un point complètement inadmissible que l'on a pas assez souligné : il n'y avait pas de moutarde ! Je pense que c'est un complot franc-comtois visant à déstabiliser les SPD !
--- Fin de citation ---
Je m'insurge contre cette réflexion, je rappelle qu'il n'y avait également ni comté, ni cancoillotte et que nous n'avons pas émis la moindre réclamation (ce qui aurait été finalement assez normale vu la nécessité de ces prodigieux plats de gourmet!).
Alris:
--- Citer --- J'ai comme l'impression que vous étiez un peu fatigués / surchargés de boulot (de mon point de vue extérieur plus que l'année dernière, mais je me trompe peut-être... est-ce que vous auriez eu besoin de plus d'aide ?), mais vous avez tenu le coup, bravo ! et encore merci !
--- Fin de citation ---
Vous etiez tout simplement plus nombreux que la dernière fois (et de beaucoup me semble t'il)
Pierro:
Des croque-monsieurs à la cancoillotte, et je ne rate plus aucun pentacle !
Maxou:
Je ne vais pas innover et suivre mes prédécesseurs en remerciant dans un premier temps Zerg-Spirit et tout ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cet événement.
Je remercie également mon équipe et tout mes adversaires, qui ont été irréprochables ainsi que pour leur bonne humeur !
Juste un regret, c'est de pas avoir profité de ma partie avec Rafa en 5ème ronde pour une fois que je joue avec lui. On se rattrapera et on fera ça bien ;)
--- Citation de: John McForester le 29 octobre 2014 à 14:36:25 ---- Merci à Maxou qui malgré le nombre de Doom Reavers qu'il pose sur la table n'est pas un abruti :P J'en ai tué 27, mais ça n'a pas suffi, au moins je l'ai évité au reste de l'équipe, et je pense que sur un terrain un peu plus dense j'avais mes chances...
--- Fin de citation ---
Par contre pour le coup je le suis (abruti) avec le b3... Haha
PS Merci pour les monster munch ;)
BernieLomax:
Avec en peu de retard. Voici mon poste :-).
Je suis tre content d'avoir participe au Pentacle et je remercie mes coéquipiers pour m'avoir accepte avec eux. Je me suis amuse tout le temps avec eux! Je suis d'accord avec Yool, chacun a ete fondamental pour obtenir la troisieme place!
Merci a Zerg et a tout l'organisation.
Merci a Zerg et amis pour le canape!
Merci a tous mes adversaire (j'ai oublie beaucoup de prenom, desole!)!
À la prochaine!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique