WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spanish Master, I will crush them

<< < (11/13) > >>

Dibbouk:
Que c'est la merde  ;D

Que j'ai pas de réponse contre Retribution. Que j'ai pas vraiment de quoi gérer Menoth et que Cygnar reste un mystère pour mes 3 listes.

Krimir:
Je trouve ta liste EDenny pas mal pour Retrib, perso. Pas mal de Stealth, les Satyxis me semblent trés sympa pour jammer les unités de tirs Elfes.

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 17 novembre 2014 à 14:52:46 ---Je trouve ta liste EDenny pas mal pour Retrib, perso. Pas mal de Stealth, les Satyxis me semblent trés sympa pour jammer les unités de tirs Elfes.

--- Fin de citation ---

Ouais.

Mais Ravyn vs arm 14 ça fait mal et contre Issyria faut très rapidement se faire un cover sur une élévation. Quand aux listes Retrib du moment, elles sont toutes équipées pour défoncer du stealth et de la haute def et avec LA&MH/Hyperion.
En gros, tour 1 la poule court sur une élévation, les banes l'a tue. Tour 2 les Raiders engagent, Denny charge dans le cover + feat. Dans le meilleur des mondes t'es à DEF 18 contre les MHSF et 22 contre le reste en ayant lock les MHSF un tour.

Eloi De Murphy:
On sent le mec qui sait qu'il n'y aura pas de Scyrah quand même!

Par contre le Menoth et le Cygnar va falloir serrer les fesses... Mais go go Dibbouk!  ;D

nahpokt:
Je devrais pas te le dire mais souvent pour un cygnar avoir un Kraken dans la même liste que des blackbanes, ça crée des soucis à gérer ça pourrait te permettre d'avoir une bonne idée de ce qui pourrait sortir contre toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique