COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[Pentacle 2] Débrief complet de la Team Poutre

<< < (4/4)

ZergSpirit:
Merci pour le post Feyall, excellent feedback!

Weeskahs:

--- Citation de: Feyall le 28 octobre 2014 à 16:22:57 ---Je comptais te sortir Harby. Je te note deuxième car les 3 suivants me font plus peur, pas parce que tu es plus "facile" :
-Torphine a encore une liste avec MHSF + Bird's Eye donc je fuis
-Lazy Town me propose deux listes complètement différente et je n'aime pas le pierre/feuille/ciseau
-Les 4 road Hogs d'Eloi détruisent tout simplement Harby et même Reclaimer, donc c'est un gros non.

Le match Harby/eMorvh est compliqué mais moins no-match que contre Eloi/Torphine et je connais mieux le match que contre les listes proposées par Lazy. :)

--- Fin de citation ---

Ok je comprends mieux, merci.

C'est d'autant plus intéressant parce que de notre côté, Eloi se sentait pas du tout contre la Harbi. C'était jouable mais il considérait pas ça comme un bon match up. Du coup, tu te retrouve avec tes 3 et 5ième choix à la fin. Au début du match contre lazy town, tu te considères comme étant sacrifié ? D'après ce que tu dis, ça avait quand même l'air jouable quoi qu'il arrive.

Mine de rien, la wild card minion nous a pas mal servi sur le tournoi. Comme la tiers list était toute nouvelle, les gens avaient pas forcément l'habitude de l'affronter. C'est pour ça que j'ai essayé de laisser au maximum Eloi dans le pool surtout quand c'était nos adversaires qui choisissaient les deux derniers pairings. Sur un malentendu et une mauvaise lecture du rapport de force, on pouvait s'en tirer avec un bon matchup. Choisi par l'adversaire, en plus !

Conar le Barban:

--- Citation de: Weeskahs le 28 octobre 2014 à 18:08:45 ---Mine de rien, la wild card minion nous a pas mal servi sur le tournoi. Comme la tiers list était toute nouvelle, les gens avaient pas forcément l'habitude de l'affronter. C'est pour ça que j'ai essayé de laisser au maximum Eloi dans le pool surtout quand c'était nos adversaires qui choisissaient les deux derniers pairings. Sur un malentendu et une mauvaise lecture du rapport de force, on pouvait s'en tirer avec un bon matchup. Choisi par l'adversaire, en plus !

--- Fin de citation ---
C'est pas impossible que ça ait fonctionné  ::)

Maxou:

--- Citation de: Lazy town le 28 octobre 2014 à 16:54:35 ---Bravo à vous encore une fois et super ronde !
Super partie avec feyall,la prochaine sera pour moi ;)

--- Fin de citation ---

Déjà la prochaine fois, oublie que thor est toujours vivant!!

Lazy town:
Comme je disais a feyall a la fin de la partie,tenter le kill cast à ce moment n'etait pas forcement judicieux du tout,il avait 50% de chance tout pile de passer et en cas d'echec,j'avais 100% de chance de perdre la partie.
Sans le tenter j'avais encore la partie en main et de fortes chances de la remporter (ouai bon,j'ai perdu quand meme :D).

Finalement ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir pensé que thor n'etait plus avec moi  ! Tu appel ça un oubli,j'appel ça une intuition :p ;)

Avec le recul,je suis super content de cette partie meme si c'est une defaite,c'etait la 3eme partie que je faisais avc cette liste et je n'ai presque pas joué depuis le dernier pentacle (5-6 parties en tout je pense) et j'ai pas trouvé mon niveau de jeu si degeulasse que ça meme si y'a pas mal d'erreurs et d'automatismes que j'ai perdu,ça me motive bien pour m'entrainer de nouveau et repousser un max du pitou pour revenir a un meilleur nivezu au prochain tournoi et prendre ma revanche !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique