COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[Pentacle 2] Débrief complet de la Team Poutre

<< < (3/4) > >>

N-o-N-o:
Bravo à vous  :D

lol@"Ne picole pas assez"

rem:

Félicitations pour votre titre !

Merci de ce retour d'expérience, je pense que ça sera utile à pas mal d'équipe (dont la mienne  ;)) de voir comment vous avez réfléchis en amont sur vos paires de listes respectives.

Rem

Feyall:

--- Citation de: Weeskahs le 28 octobre 2014 à 13:32:57 ---
PS : Pour ma curiosité personnelle : tu me notes en 2 dans les gens que tu souhaites affronter. Tu comptais me sortir quelle liste ? Parce qu'en théorie eMorv, ça marche pas trop mal contre Menoth et particulièrement la Harbi. Je parle de matchup principalement. Je suis conscient que j'étais un peu le maillon faible de mon équipe et que je faisais pas super peur !

--- Fin de citation ---

Tu te sous-estimes vraiment. Perso, je trouve que toi et Cheveu êtes les deux meilleurs de la team. Les autres ne sont pas en reste, et c'est un "classement" purement subjectif, mais je ne dirai pas de l'un de vous 5 qu'il est un maillon faible.

Je comptais te sortir Harby. Je te note deuxième car les 3 suivants me font plus peur, pas parce que tu es plus "facile" :
-Torphine a encore une liste avec MHSF + Bird's Eye donc je fuis
-Lazy Town me propose deux listes complètement différente et je n'aime pas le pierre/feuille/ciseau
-Les 4 road Hogs d'Eloi détruisent tout simplement Harby et même Reclaimer, donc c'est un gros non.

Le match Harby/eMorvh est compliqué mais moins no-match que contre Eloi/Torphine et je connais mieux le match que contre les listes proposées par Lazy. :)

yool1981:
Félicitations les gars !
Encore bravo pour avoir conservé votre titre.

Lazy town:
Bravo à vous encore une fois et super ronde !
Super partie avec feyall,la prochaine sera pour moi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique