WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Deux listes cyriss SR2014 à 35 points pour Iron Fist 2

(1/5) > >>

totorisback:
Je cherche à préparer deux listes complémentaires pour Laval.

Le gros problème que j'ai est de trouver de quoi gérer les problèmes suivants :
- multi grosses betes (type skorne)
- spam unités multi pv (warders/crocos)
J'ai l'impression de ne pas avoir de quoi infliger assez de dégats rapidement.
J'ai construit la liste aurora avec la théorie suivante :
- deux lourds qui avec apparition + diffuser ne sont pas trop lents
- eradicators avec transference qui peuvent délivrer en charge 10 attaques POW 12 boostées

Les deux autres listes me semblent equivalentes pour gérer des armées piétonnes avec un ou deux lourds.
Pour les colosses adverses, je me dis qu'iron mother fait plus peur avec backslash.

Je cherche des avis de personnes ayant déjà testé cyriss pour finaliser mon choix et avoir des conseils sur les match up difficiles à prévoir.

Liste 1 :
Aurora, Numen of Aerogenesis (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Cipher (9pts)
* Inverter (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Eradicators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)

Liste 2 :
Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Prime Axiom (19pts)
Eradicators (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Reductors (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Reflex Servitor (2pts)

Liste 3 :
Syntherion - The Great Machine
Tiers: 4
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (0pts)
* Assimilator (8pts)
* Modulator (6pts)
* Prime Axiom (19pts)

Sysd:
Bonjour,

je joue Cyriss mais pas en tournois, dans un club.

Je joue Aurora et il me semble que Transference ne fonctionne que pour un "model" à moins que tu dépense 5 Focus pour booster toutes les attaques de l'unité et la je ne pense pas que cela soit avantageux.

--- Citation de: totorisback le 28 octobre 2014 à 16:20:48 --- - eradicators avec transference qui peuvent délivrer en charge 10 attaques POW 12 boostées
--- Fin de citation ---

Sinon en ce qui concerne la liste d'Aurora, je préfere le Conservator + attenument servitor que le Cipher(meilleure VTS, bonus possible pour la mélée, shield guard), les reductors ne sont pas non plus déconnant POW 13, transference, rate auto tes fig (utile pour faire le menage sur les pots de colle).

Sur la liste de L'Iron Mother, des attenuments servitor c'est bien aussi.

Sysd

Titi:

--- Citation de: Sysd le 28 octobre 2014 à 17:01:07 ---Je joue Aurora et il me semble que Transference ne fonctionne que pour un "model" à moins que tu dépense 5 Focus pour booster toutes les attaques de l'unité et la je ne pense pas que cela soit avantageux.

--- Fin de citation ---

C'est même pire que ça : Transference permet de booster un seul jet (soit d'attaque de mêlée soit de dégâts de mêlée) par focus dépensé. Il faudrait donc 20 focus pour booster à la touche et aux dégâts toutes les attaques des Eradicators...

totorisback:
Je compte juste booster les dégâts des secondes attaques au besoin.
Les éradicators ne devraient pas avoir de mal à toucher des gros dont la défense  n est jamais très élevée.
Le besoin est de tuer du spam de grosse armure multi pv. Ça reste quand même bas en pow.

Sysd:
re,

--- Citation de: totorisback le 28 octobre 2014 à 18:39:39 ---Je compte juste booster les dégâts des secondes attaques au besoin.
Les éradicators ne devraient pas avoir de mal à toucher des gros dont la défense  n est jamais très élevée.
Le besoin est de tuer du spam de grosse armure multi pv. Ça reste quand même bas en pow.

--- Fin de citation ---

avec la Mother + servitors et des Reciprocator tu montes à équivalent POW 16. Les modulator et la Mother + ses servitors c'est deux attaques POW 16 boostables pour 6pts, le gun de la Mother c'est POW 15 boostable.

C'est sur que cela ne plafonne pas très haut mais ça peut le faire.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique