WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Deux listes cyriss SR2014 à 35 points pour Iron Fist 2

<< < (4/5) > >>

Titi:

--- Citation de: schlaf le 29 octobre 2014 à 18:47:32 ---... mais pour se débarasser d'un solo chiant un CRA va bien faire l'affaire avec transference : ça fait du RAT8-POW13 en combinant à 3, boostable avec transference,...

--- Fin de citation ---

Hem... en fait, non. Transference ne permet de booster que les jet d'attaques ou de dégâts... de mêlée ! ;)

Merci:

--- Citation de: totorisback le 29 octobre 2014 à 16:34:28 ---
--- Citation de: Merci le 29 octobre 2014 à 14:50:38 ---Ben le arc node ne supprime pas le stealth sauf sur le monitor.

--- Fin de citation ---

Non le fait que le monitor voir les stealth ne donne pas cette capacité à mother quand elle arc node.

--- Fin de citation ---
Mea culpa maxima j'ai confondu deux choses visiblement entre ligne de vue et origine du sort...
Mauvaise interprétation ...

BicheNeuve:

--- Citation de: Tinkou le 29 octobre 2014 à 15:50:34 ---Comme dit Conar, sort un ordre de charge/course, fait courir un exponent dans les 5" de ces vilains banes thralls, maman nettoie au shrapnel swarm et ensuite charge un truc trop loin. Idéalement, tu places un ou deux serviteurs sur son chemin pour la placer au bon endroit. Tu peux même poser un exponent devant elle, faire charger cet exponent par maman et ensuite le dégager. Comme ça maman a réussi sa charge et peut lancer des sorts, elle est placée là où il faut et l'exponent se barre sans prendre de coup.

--- Fin de citation ---
Attends, un doute m'habite... Les exponents sont gérés comme des solos individuels à la manière des autres bouliches ou c'est lié à l'iron maman ?
Moi je partais sur le 2ème postulat et ça limite vachement leur intérêt...

Tinkou:
C'est bien une unité. Mais pas besoin d'être en formation pour servir d'arc node.

BicheNeuve:
Okay ! Mais tu ne peux pas courir puis lancer un sort !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique