Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Génial cette vidéo ! Franchement top. Maintenant quand on me demandera ce que c'est un tournoi de figurine, je montrerai cette vidéo. Merci.
Citation de: Feyall le 28 octobre 2014 à 17:05:45Génial cette vidéo ! Franchement top. Maintenant quand on me demandera ce que c'est un tournoi de figurine, je montrerai cette vidéo. Merci.espèce de gros tarba j'allais répondre la même chose a l'instant !!!! En plus tu apparais sur au moins 50% de la vidéo ^^ On te voit même claquer un triple un aux dégats =D
Ah cool, on n'avait pas eu de vidéo de tournoi depuis celle du S&F2 en 2008 (qui bien que globalement plus rigolote, était vachement moins bien montée ). Merci pour l'initiative !Z.
on voit me voit en train de décéder nasalement face à Q2, que du bohneur
Citation de: Tec le 28 octobre 2014 à 17:24:34on voit me voit en train de décéder nasalement face à Q2, que du bohneur Fais gaffe on a pas le droit de dire que les gens puent sur ce forum !! ^^
Fais gaffe on a pas le droit de dire que les gens puent sur ce forum !! ^^
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?