WARMACHINE/HORDES > Minions

Space? SPAAAAA-Ah non c'est pas ça. Spain? SPAAAAAAAAAIIINNNN!!!

<< < (8/10) > >>

Torphine:
Mais tu me les brise Victor. Mais bon sa fait un gars a éviter quoi que si tu joue pas malelock au moins on pour à jouer. Maintenant va prendre ton bile d'avion.

John McForester:
lol +1

John McForester:
Bon sinon, histoire de répondre vraiment... ;D

Je rejoins le Joss fantôme de ton post... Franchement Calaban irait très bien comme 3ème choix ;)

Parmi les choix que tu proposes, je préfère Barnabas pour le coup du "hahaha ! je tue toutes les gunlines du moooonde !"... accessoirement avec Rask et Arkatiercheaté à côté la gestion de l'armure devient optionnelle, tu gardes Barnabas exclusivement à sortir contre un non-tank non-steady. Après c'est sûr que contre Cryx Calaban aurait été mieux ::)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: John McForester le 24 novembre 2014 à 06:38:16 ---lol +1

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Après c'est sûr que contre Cryx Calaban aurait été mieux ::)
--- Fin de citation ---

Il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi. Dans l'état il n'apporte rien contre Cryx il me semble :

- Bone shaker : Ok, pourquoi pas contre Cryx, mais c'est vraiment pas la folie.
- Carnivore : inutile et contradictoire avec le feat en plus.
- Hex Blast : là ok.
- Occultation : sérieusement j'men fous.
- Parasite : contre Cryx, sérieusement?

Et son générateur d'arc-node ne fonctionne que sur les living model. Contre cryx eh ben ça envoie du pâté didonc!
Le seul moyen de le rendre jouable c'est avec son tiers, et même là je vois pas l'intérêt vs Cryx.

--- Citer ---Parmi les choix que tu proposes, je préfère Barnabas pour le coup du "hahaha ! je tue toutes les gunlines du moooonde !"... accessoirement avec Rask et Arkatiercheaté à côté la gestion de l'armure devient optionnelle, tu gardes Barnabas exclusivement à sortir contre un non-tank non-steady.
--- Fin de citation ---

Merci pour ton argumentation construite. Laisse-moi te rendre la pareille.

--- Citer ---Après c'est sûr que contre Cryx Calaban aurait été mieux
--- Fin de citation ---

Non.

FeD:
Moi je vote Maelok^^ car ça casses les couilles à tout le monde, même à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique