WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[DTC] Listes de Joss
Conar le Barban:
--- Citation de: bekanor le 04 décembre 2014 à 22:33:36 ---C'est une liste qui tappe fort, tu défonce un colosse facilement par tour avec les wolves, morhaig + storm rage et la chèvre avec des jets moyens sur un colosse moyen
--- Fin de citation ---
Les wolves ? Depuis quand ils tapent fort ? Avec le cumul ok, (surtout les 7 attaques de la biquette), mais franchement tu es dépendant de beaucoup de charges et au moindre buff ça passe plus.
Joss:
--- Citation de: bekanor le 04 décembre 2014 à 22:33:36 ---C'est une liste qui tappe fort, tu défonce un colosse facilement par tour avec les wolves, morhaig + storm rage et la chèvre avec des jets moyens sur un colosse moyen
Ghetorix sous gorax enlevé les 2/3 de PV d'un colosse en un tour ... Bref,pas trop compliqué
Après, si tu veux détruire deux colosses dans le même tour il faut jouer autre chose, mais on est pas loin .
Pour le KTC, la double TP n'est pas la seule solution, il y a les druides, buldoze sur un mec qui a side step et sprint, le lord of the feast sous storm rage, un gallows via galow groves. Bref pleins de solution possibles pour libérer le passage a ghetorix par exemple ...
Pour finir, pour le tarpit, certes les wolves ne résistent pas beaucoup mais il ont un excellent rapport qualité prix si tu les joues très espacés quand tu les utilise à ces fins,d'ailleurs, on a pas toujours eu les warpborn ... Pour moi, ce tarpit c'est plus ralentir un flanc ennemie le temps d'un tour pour défoncer un flanc avec le reste.
--- Fin de citation ---
Ben tu as de la chance de tomber 2/3 des points avec un Ghetorix sous Primal. Il frappe Pow 21. Sur un Colosse buffé (normal quoi) c'est en général à -1 ou -2, soit en moyenne une 30 aine de PV.
Perso, la dernière fois que j'ai croisé un Stormwall sous Arvance Shield (normal quoi) j'ai pas réussi à le tomber avec Ghetorix et un Stalker sous Primal...
Et la Biqette, même sous Primal, elle est à Pow 18, soit -4 ou -5 ça ne fait que 20-25 PV en moyenne. Et si faut coller l'unit complète de wolves + Morraig sur le colosse, ça commence à faire beaucoup de monde sur une figurine, même une Huge.
Après pour les stratégies de KTC, j'ai toujours du mal à concevoir les druides avec Grayle. Je ne dis pas que c'est nul mais bon, à mon sens c'est pas le top de la synergie.
Le Lord of the Feast sous Storm Rager oui c'est clair que ça tonche. Je KTC Issyria avec lui dans le week-end mais ça n'a a marché que parce que j'avais les pierres qui ont pu le téléporter avant qu'il ne fasse son tir.
Le sort Gallows pour moi est une fausse bonne idée. Je l'ai usé et utilisé et franchement, il est trop cher pour un résultat si aléatoire. 1d6" c'est vraiment pas fiable. Et puis si c'est pour tracter un bonhomme de 2"... ben 3 pts de Fury (voire 4 car il faut souvent booster) pour moi c'est trop cher payé.
Quand au tarpit de Wolves : je n'y crois pas. Je ne croyais déjà pas aux Steelhead Halberdiers dans ce rôle et pourtant ils ont des caracs similaires alors des wolves... quand à côté je peux avoir des Warpborn (qui en plus empêchent le Trample)
Je trouve les Wolves super sympas mais vu la manière dont je joue Grayle pour le moment, ils ne se sont juste pas assez solides pour tenir un flanc comme le font mes skinwalkers.
Bon après, je suis conscient que j'ai souvent une manière de jouer ou d'aborder mes listes d'une façon déroutante. On m'a souvent fait la remarque quand je joue mercos. Pas sûr que ça change de si tôt ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique