WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[DTC] Listes de Joss
Ptit Nico:
2 Thrullgs, ça coûte moins cher que 6 Bloodweavers + Witch Doctor. 6 attaques MAT 7, si t'arrives pas à dispell avec ça...
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 03 décembre 2014 à 20:14:16 ---2 Thrullgs, ça coûte moins cher que 6 Bloodweavers + Witch Doctor. 6 attaques MAT 7, si t'arrives pas à dispell avec ça...
--- Fin de citation ---
C'est bien mal me connaître ^^
Petit exemple : Au pentacle, Snapjaw fait 6 attaques qui touchent sur du 5+... je réussis à en rater 4... Du coup... 6 attaques MAT 7... je ne suis pas sûr d'y arriver.
Et puis 2 Thrullgs sur socles moyens avec Def 13 et Spd 6 , ça se protège beaucoup moins bien que 6 Bloodweavers Def 14, stealth et Spd 7.
Mais j'essaierai pour voir :)
bekanor:
Morhaig a les avantages d'une cavalerie légère avec un mvt immense et un mvt de replis, pour moi c'est de l'Alpha strike / armor cracking, pas de l'attrition.
Les wolves + ua c'est du tarpit / armor cracking sous mini feat, en fait, j'ai joué grayle au pentacle avec 2 victoires en 2 partis mais ma liste est très différente de la tienne, l'attrition n'y est pas vraiment présente :
Grayle the Farstrider - WB: +6
- Riphorn Satyr - PC: 9
- Gorax - PC: 4
- Ghetorix - PC: 11
Wolf Lord Morraig - PC: 5
War Wolf - PC: 1
War Wolf - PC: 1
Reeve Hunter - PC: 2
Reeve Hunter - PC: 2
Lord of the Feast - PC: 4
Gallows Grove - PC: 1
Gallows Grove - PC: 1
Wolves of Orboros - Leader & 9 Grunts: 6
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard - Chieftain and Standard 2
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
C'est clairement une liste qui est faite pour ouvrir la route au KTC ou gérer du double colosse.
Joss:
Du double colosse ?? Mais avec quoi ?
Un je vois bien mais 2 je ne vois pas comment tu peux gérer ça : tu piques ma curiosité là :)
Quand au KTC, je trouve que ta liste manque de shifting stones et/ou d'un Stalker pour avoir l'animus qui va bien (tant qu'à faire du hit and run autant avoir du sprint qui traine)
Et pour les wolves en rôle de tarpit... Là je suis carrément dubitatif. Surtout si tu destines ta liste à affronter du colosse : ils auront tôt fait de se faire ratiboiser au tir... Je vois déjà comment les skinwalkers peuvent voler au tir avec leur Arm 16 et leur 8 pv alors des wolves...
bekanor:
C'est une liste qui tappe fort, tu défonce un colosse facilement par tour avec les wolves, morhaig + storm rage et la chèvre avec des jets moyens sur un colosse moyen
Ghetorix sous gorax enlevé les 2/3 de PV d'un colosse en un tour ... Bref,pas trop compliqué
Après, si tu veux détruire deux colosses dans le même tour il faut jouer autre chose, mais on est pas loin .
Pour le KTC, la double TP n'est pas la seule solution, il y a les druides, buldoze sur un mec qui a side step et sprint, le lord of the feast sous storm rage, un gallows via galow groves. Bref pleins de solution possibles pour libérer le passage a ghetorix par exemple ...
Pour finir, pour le tarpit, certes les wolves ne résistent pas beaucoup mais il ont un excellent rapport qualité prix si tu les joues très espacés quand tu les utilise à ces fins,d'ailleurs, on a pas toujours eu les warpborn ... Pour moi, ce tarpit c'est plus ralentir un flanc ennemie le temps d'un tour pour défoncer un flanc avec le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique