Auteur Sujet: Butcher 3  (Lu 4063 fois)

Hors ligne Spyker777

• Débutant
  • **
Butcher 3
« le: 31 octobre 2014 à 20:56:37 »
Et il possible avec une des eyriss de supprimer les dots de butcher genre un malus de vitesse qu i l empêche de jouer ^^ en tirant sur un des chiens car il fait parti de l unité ?

Quand je fais le sort epedig doom ( dsl pour l orthographe) si je déplace des unités ennemis et que je les fais quitter leur contacts avec mes figurines y'a t il des free strike ?

Si je tu un de mes chiens es ce que je vais bénéficier de vengeance au prochain tour ?

Et dernière comment fonction madelyne corbeau avec butcher pour qu il bénéficie des 3" car je n ai pas la carte

Merci d avance!

Hors ligne Thrawn90

• Brave
  • Alias Briçounet
Re : Butcher 3
« Réponse #1 le: 31 octobre 2014 à 21:05:06 »
Désolé, je vais pas répondre aux questions (même si j'arrive à les comprendre) mais là ...Je suis mort de rire devant ce message.

Sérieusement, vous voulez tuez nos modérateurs ou quoi ? ;D
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

rafa

• Invité
« Réponse #2 le: 31 octobre 2014 à 21:29:14 »
Alors la eyriss que tu veux c'est la version épique. Elle peux virer les upkeeps mais faudra tirer sur le boucher directement. Pas de risque vu la POW ;-)
Impeding doom c'est des push, je dis peut être une bêtise mais pour moi les free strike c'est que sur les advance, donc pas de free strike.
La vengeance ne se déclenche que sur les attaques ennemies, donc ça sert a rien de taper sur tes chiens.
Madelyn c'est pas compliqué : pendant ta phase de maintenance si il y a un ennemi a 9 pouces ou moins d'elle, tu peux faire bouger une fig a moins de 9 pouces d'elle de 3 pouces (donc pour toi le boucher).

Voilà  ;)

Hors ligne LeCorse

• Membre
« Réponse #3 le: 31 octobre 2014 à 21:35:37 »
Si je tu un de mes chiens
mais ou est donc or ni car ?

Hors ligne Spyker777

• Débutant
  • **
« Réponse #4 le: 31 octobre 2014 à 21:37:01 »
Merci rafa d avoir répondu à mes questions et désolé à l autre kek de pas avoir un vocabulaire technique asser avancé pour lui..

Hors ligne Thrawn90

• Brave
  • Alias Briçounet
« Réponse #5 le: 31 octobre 2014 à 21:47:25 »
Désolé,si je suis un "kek", tu es sûrement quelqu'un de très sympathique en vrai et il n'y aaucune méchanceté cachée dans mon premier message,  ;D mais là, sincèrement la charte en a prit un coup ;D. J'aimerais tant voir la tête de Macallan quand il verra le message, dommage il a une cagoule.
Et je me rend compte que moi aussi je déborde. Mais c'était plus fort que moi.

En passant et pour préciser:
Madelyn c'est pas compliqué : pendant ta phase de maintenance si il y a un ennemi a 9 pouces ou moins d'elle, tu peux faire bouger une fig a moins de 9 pouces d'elle de 3 pouces (donc pour toi le boucher).
Il s'agit d'une figurine "warrior", donc pas de 'jack.
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne Macallan

• [BGT] Modérateur Global
  • Héros
Re : Re : Butcher 3
« Réponse #6 le: 01 novembre 2014 à 00:10:53 »
Règle numéro 1 du seul sujet à lire avant de poster dans cette partie du forum.
"1. Une question par topic."
Sinon, Spyker777, il va falloir vraiment faire des efforts avec la langue française, sous peine de voir tes sujets disparaître.
Sujet fermé sans vérifications.
Syntaxe, priez pour nous !