WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

pMorvh Vault test

(1/10) > >>

MouskapetAJSA:
Salut à tous !

Je me penche un peu sur pMorvahna en ce moment et sur les nouvelles sorties à venir. Je vais donc tester les 2 listes ci-dessous :

La 1ère, plus destinée à Cryx
- pMorvh (+6)
* Woldwarden (-9)
* Woldwarden (-9)

- Sacral Vault (-9)

- Tharn Bloodtracker (-8) + Nuala (-2)
- Tharn Bloodweavers/ The Death Wolves (-5)
- Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers (-6)

- Gallows Grove (-1)
- Gallows Grove (-1)
- Gatorman Witch Doctor (-3)
- Blacklad Wayfarer (-2)
- Swamp Gobbers (-1)

- Le battlegroup est composé de 2 geomancer pour spammer du Eruption of Life, mais surtout pour l'animus qui permet de cacher efficassement Morvh et le Bokur aux côtés du BE pour pouvoir avancer et faire le plein de soul token.
- Les schambler avec le Gatorman pour avoir une unité pénible avec tough et qui pourront collecter les âmes des tharnettes qui auront Regrowth sur eux.
- Le Sacral Vault est écranté par les Bog Trog qui lui même permet d'écranter au moins un mec de chaque unit de tarpit et Morvahna.
- J'hésite entre les Bloodweavers et la Death Wolves qui recevront normalement Restoration. Pour la première j'adore cette unité couteau suisse et qui tape super fort. Pour la deuxième, j'ai arrêté de chercher des synergies avec les casters et autres, ils sont déjà super tout seul et ici aucun problème pour utiliser le Prowl entre l'animus des Woldwarden, Eruption of Life et le Feat (plus bien sur les décors des tables).

La deuxième liste est plus classique :
pMorvh (-6)
Gorax (-4)
Stalker (-10)
Ghetorix (-11)
Tharn Bloodtracker + Nuala (-10)
Warpborn Skinwalker + Alpha (-11)
Shifting stone + UA (-3)
shifting stone (-2)
Gallows Grove (-1)
Gatorman witch Doctor (3)
Swamp gobber (-1)

Ici ca tape plus fort et on gagne en mobilité avec le double set de stone.
Les Tharnettes avec Gatorman et reçoivent Regrowth.
Les Skinwalkers reçoivent Restoration pour le début/milieu de partie.
Ghetorix peut filer son animus a Morvhana pour la blagounette avec son arme.
J'aimerais bien trouver 2 points pour un Blacklad qui est très bien pour hunter's mark mais peut rendre Morvhana imun aux tirs élémentaux gràce au Sac Pawn

Voilà je suis preneur de tous les avis pour faire avancer le schmilblick ^^

Gamin:
Toi aussi tu commences à être convaincu que les death wolves sont surement notre meilleure unité à 5 pts?

Bon j'aime bien l'idée. Je joue beaucoup PMorv en 35 points et elle a beaucoup de chose pour elle ces derniers temps...

Si tu veux aider les bloodtrackers, il faudra mettre zombify sur les shamblers, histoire d'avoir un peu d'ame pour le croco (surtout que tu cycles beaucoup) et faire tharnette = soultoken = shamblers + regrowth... un cycle sans fin qui va faire pleurer du monde.

Pour les woldwardens, ce qui me gène et qu'ils tapent pas super fort... comme d'hab quoi. Et que ca va devenir dur dans certaines conditions. Bon suffira de faire des projection à la fin mais quand même. Par contre j'adore l'idée des deux forêts pour planquer le bokor et Morv qui vont au front pour faire le plein, sans compter le sacral vaul. En gros contre cryx, la liste va être drôle. Et tu peux mettre les gobbers aussi. Pas sur que le tinker t'aide beaucoup... si le sacral vault commence à prendre des coups, c'est qu'il va mourir.

Pour les bloodweavers,non... c'est va être ta liste qui affrontera Cryx...

En tout cas, fait des essais et dit nous. Moi ca me plait bien et ca nous change d'air avec Kromak/EKruger/Emorv.

djoff:
Hum à première vue j'aime pas ^^
Ok c'est pas très constructif !

Deja je trouve ça gâché des geomancer avec elle, normalement t'as largement de quoi te faire l'infanterie.
Le sacral vault avec harvest, c'est pas un peu skornergy ca ^^

Pas de stones pour restoration et sacrificial pawn ?

Alors pourquoi pas un deuxieme witch doctor pour tough les tharnettes et les shamblers ? ( alors oui ca fait pas d'ame pour le bokor du coup, edit apres avoir vu la rép de Gamin )

Oui au bokor et shamblers, c'est une plaie surtout avec tough.

Je préfère les bloodweavers histoire d'avoir un dispel quelque part.

Je vois pas l'intérêt de Lanyssa...

Voilà en gros ^^

Joss:
Par contre Sacral Vault + Tharnettes sous Zombify et shamblers, ça sent la bonne skornergy quand même  ;D

Pour avoir déjà joué le Sacral Vault (bon plus avec mes crocos qu'Orboros pour le moment) il faut quand même pouvoir le remplir vite. Et de mon expérience : il ne faut pas compter sur l'adversaire qui met souvent de la mauvaise volonté à ne pas t'aider à le charger (surtout si tu destines à affronter du Cryx)
Du coup, si l'idée c'est de faire du cycling... il te faut du vivant dans ta liste. Autant les shamblers, ça se tient parce que les b viennent pas spoiler le Vault, autant les tharnettes sous zombify pour moi c'est dommage (même si je sais que c'est tentant hein ^^)

Gamin:
Pourquoi Harvest et Sacral vault c'est skornergy? J'ai pas les bouquins sous les yeux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique