WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

pMorvh Vault test

<< < (2/10) > >>

MouskapetAJSA:
Oui j'aime beaucoup la Death Wolves, ça tape, ça se protège, ça se cache et ça fonctionne tout seul^^. Le problème ici c'est que, oui c'est censé être une liste contre cryx (entre autre), donc ils sont en compétition avec les bloodweavers qui bénéficie d'un dispel toujours pratique.

Pour les 2 warden, c'est un peu l'idée en fait de pouvoir cacher morvh et le bokor juste à côté du BE et pouvoir s'approcher. A voir si ça suffit à les protéger.

Ok pour le GWD avec les shamblers pour faire le plein sur les tharnettes.

Pour Lanyssa j'ai un peu comblé les points mais oui une unit de stone me paraît mieux.

--- Citation de: djoff le 03 novembre 2014 à 18:02:46 ---Le sacral vault avec harvest, c'est pas un peu skornergy ca ^^

--- Fin de citation ---

Hum... J'ai raté un truc ? Ça marche pas ? :/

MouskapetAJSA:
Bon du coup premier edit ça donne :

- pMorvh (+6)
* Woldwarden (-9)
* Woldwarden (-9)

- Sacral Vault (-9)

- Tharn Bloodtracker (-8) + Nuala (-2)
- Tharn Bloodweavers/ The Death Wolves (-5)
- Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers (-6)
- Shifting Stone (-2) + Stone Keeper (-1)

- Gallows Grove (-1)
- Gallows Grove (-1)
- Gatorman Witch Doctor (-3)

Et du coup le Witch Doctor avec les Bog Trog et les Tharnettes bien vivantes

Weeskahs:
J'avais pensé à une liste un peu similaire. Par contre WTF, c'est quoi ce battlegroup ? Tu veux que Yool nous fasse une syncope c'est ça ?

Ma seule question serait plutôt, quel est l'objectif de ta liste ? Parce que finalement, t'as mis tout ce qui récupérait des soul et des corpses tokens. Une unité pour revive et en voiture Simone... C'est pas déconnant en soi, mais là c'est clairement pas abouti de mon point de vue.

Ta liste est sacrément pillow fisted. Tu vas galérer quand même sacrément si il n'y a qu'un peut d'armure en face. Je suppose que l'idée c'était de lutter contre Cryx mais ta liste est quand même sacrément sensible à eGaspy, je trouve.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Weeskahs le 03 novembre 2014 à 18:38:50 ---J'avais pensé à une liste un peu similaire. Par contre WTF, c'est quoi ce battlegroup ? Tu veux que Yool nous fasse une syncope c'est ça ?

Ma seule question serait plutôt, quel est l'objectif de ta liste ? Parce que finalement, t'as mis tout ce qui récupérait des soul et des corpses tokens. Une unité pour revive et en voiture Simone... C'est pas déconnant en soi, mais là c'est clairement pas abouti de mon point de vue.

--- Fin de citation ---

Ba pour le moment l'objectif c'est déjà de tester ^^ car j'ai pondu ça cet aprem en lisant le Sacral Vault que j'ai trouvé super cool. Donc je vais déjà faire une première partie et on verra ce que ça donne.

Pour le battlegroup, moi ça me fait marrer ^^ (et si en plus ça fait un chain syncope sur Yool^^ hihi) d'ailleurs si il y a bien un warlock Orboros qui n'a pas besoin de battlegroup c'est pMorvh. Après on peut faire du BG classique gorax/stalker pour une liste du genre dessous, mais bon on sait que ça marche donc je voulais essayer autre chose. Après si vous avez des idées je suis aussi preneur ^^

- pMorvh (+6)
* Gorax (-4)
* Stalker (-10)

- Sacral Vault (-9)

- The Death Wolves/ Bloodweavers (-5)
- Shifting Stone (-2)

- Gallows Grove (-1)
- Gallows Grove (-1)
- Swamp Gobber (-1)
Reste 1 point

Weeskahs:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 03 novembre 2014 à 18:47:21 ---- pMorvh (+6)
* Gorax (-4)
* Stalker (-10)

- Sacral Vault (-9)

- The Death Wolves/ Bloodweavers (-5)
- Shifting Stone (-2)

- Gallows Grove (-1)
- Gallows Grove (-1)
- Swamp Gobber (-1)
Reste 1 point

--- Fin de citation ---

Ca ressemble beaucoup plus à la liste que j'avais faite.

Je me posais la question de l'utilité du deuxième set de stones. Parce que clairement, quand tu n'as qu'un heavy, je sais pas si c'est super rentable.

Seule chose qui manque à ta liste, c'est un blackclad. Pour la hunter's mark d'abord qui est intéressante. Surtout avec des unités comme les bloodweavers/death wolves. Mais aussi et surtout pour le sac' pawn de la miss. C'est assez cool d'être immune aux tirs de ravagore ou de reckoners avec son warlock !

EDIT : je rejoins Gamin sur Ghetorix. Mais le problème dans cette configuration, c'est les points. Un BG Stalker + Ghetorix + Gorax, c'est ce qu'il y a de plus classique avec pMorv.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique