WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
pMorvh Vault test
MouskapetAJSA:
--- Citation de: djoff le 03 novembre 2014 à 20:30:53 ---Certes mais bon tu peux faire jusqu'a 3 tirs. C'était juste pour dire que ca marche pas hein ^^
--- Fin de citation ---
;D oui oui tkt ;D
Édit de la première liste avec les premières critiques et ajout d'une deuxième liste plus polyvalente
Joss:
--- Citation de: djoff le 03 novembre 2014 à 19:48:12 ---Ben le tir du sacred vault remove from play a boxed et harvest se declenche a destroyed. Donc bon ca va pas ensemble, on est d'accord ^^
--- Fin de citation ---
L'effet Bone Shaker du Sacral Vault est optionnel hein. Il faut dépenser un soul token pour le déclencher. Donc tu peux très bien faire des tirs qui ne remove pas from play.
Moi j'aime bien les compos recyclage. Hudson a monté une liste sur cette même idée en skorne. Le principe étant en théorie, si tu n'as pas suffisamment d'attaques pour tuer ma compo, tu perds forcément, souvent à la clock. En pratique c'est un peu plus tendu à jouer mais il a engrangé quelques victoires avec cette compo.
La grosse différence avec ta compo c'est que lui avait un Battlegroup réduit, ce qui lui permettait de spammer 5 unités sur la table dès le début (Karax max x2, Shamblers, Slingers et Cetrati).
Si ton idée c'est juste d'avoir un BG qui génère de la Fury, ben opte pour 2 Gorax et tu fais rentrer une unité supp.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Joss le 04 novembre 2014 à 09:13:31 ---Si ton idée c'est juste d'avoir un BG qui génère de la Fury, ben opte pour 2 Gorax et tu fais rentrer une unité supp.
--- Fin de citation ---
Non, comme je disais dans le post initial :
"- Le battlegroup est composé de 2 geomancer pour spammer du Eruption of Life, mais surtout pour l'animus qui permet de cacher efficassement Morvh et le Bokur aux côtés du BE pour pouvoir avancer et faire le plein de soul token."
Je suis consciens que c'est pas le BG du siècle mais j'ai envi d'essayer pour voir ce que ça donne ^^
Mesvorn:
vous allez me prendre pour une quiche mais contre cryx j'avais pensé à ça :
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldwarden (9pts)
Sacral Vault (9pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
alors oui j'ai personne pour le sacrifical strike du gatorman -_-^
Weeskahs:
--- Citation de: Mesvorn le 04 novembre 2014 à 11:21:31 ---vous allez me prendre pour une quiche mais contre cryx j'avais pensé à ça :
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldwarden (9pts)
Sacral Vault (9pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
alors oui j'ai personne pour le sacrifical strike du gatorman -_-^
--- Fin de citation ---
Je comprends pas bien l'intérêt du Croc' Doc' dans ta liste. Comme tu le soulignes toi même, ça n'a pas beaucoup de sens.
De la même manière et ça a été évoqué plus haut dans le thread, pMorv aime principalement l'infanterie à cause de son sort Regrowth. En plus, elle n'a aucun moyen de soigner les wold. Et comme tu ne joues pas de shifting stones, tes beasts sont en fait des warjacks. C'est pas terrible.
Le full wold ça marche mais pas avec n'importe quel warlock. Si tu souhaites faire une liste de ce type, les deux Baldur et surtout Bradigus sont plus appropriés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique