Toi aussi tu commences à être convaincu que les death wolves sont surement notre meilleure unité à 5 pts?
Bon j'aime bien l'idée. Je joue beaucoup PMorv en 35 points et elle a beaucoup de chose pour elle ces derniers temps...
Si tu veux aider les bloodtrackers, il faudra mettre zombify sur les shamblers, histoire d'avoir un peu d'ame pour le croco (surtout que tu cycles beaucoup) et faire tharnette = soultoken = shamblers + regrowth... un cycle sans fin qui va faire pleurer du monde.
Pour les woldwardens, ce qui me gène et qu'ils tapent pas super fort... comme d'hab quoi. Et que ca va devenir dur dans certaines conditions. Bon suffira de faire des projection à la fin mais quand même. Par contre j'adore l'idée des deux forêts pour planquer le bokor et Morv qui vont au front pour faire le plein, sans compter le sacral vaul. En gros contre cryx, la liste va être drôle. Et tu peux mettre les gobbers aussi. Pas sur que le tinker t'aide beaucoup... si le sacral vault commence à prendre des coups, c'est qu'il va mourir.
Pour les bloodweavers,non... c'est va être ta liste qui affrontera Cryx...
En tout cas, fait des essais et dit nous. Moi ca me plait bien et ca nous change d'air avec Kromak/EKruger/Emorv.