WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Road to] Au Charbon à Sainté

<< < (2/4) > >>

Joss:
Hop je continue dans la préparation de listes pour prévoir la peinture.
J'ai pas encore testé assez les premières listes pour avoir une bonne impression mais ça va venir :)

Je me mets aussi Mohsar sous le coude car franchement je kiffe ce warlock.
Voilà un premier jet de liste :

Mohsar the Desertwalker
* Megalith (11pts)
* Ghetorix (11pts)
* Gorax (4pts)

Tharn Bloodtrackers x10 (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Farrow Slaughterhousers (6pts)
Shifting Stones (2pts)
*Stone Keeler (1pt)
Gallows Grove (1pt)
Gallows Grove (1pt)

Je suis parti sur un BG solide : Megalith parce Geomancer et son animus est pas degueu et son soin auto pour utiliser maltreatment. Ghetorix pour avoir une grosse force de frappe et le gorax comme sac à transfert et générateur de Fury.
Mais je mettrais bien un woldwatcher pour le shield guard (mais ça me forcerait à me séparer de Ghetorix... A voir donc) si je met un Gnarlhorn, je prendrais en force de frappe mais pourrais mettre un watcher a la place du Borax et faire rentrer un 2e set de pierre.

Pour le reste : les Bloodtrackers sont juste un auto-include je trouve avec Mohsar et son Mirage/Curse of Shadows. Les farrows sont là pour profiter d'un Sunhammer lancé en début de partie et faire une cible potentielle pour Crevasse.
Les Gallows parce ça permet de jeter Curse of shadows et Crevasse plus facilement.

Plus qu'à tester et à comparer avec la liste pKrueger et peut-être une 3e aussi pour me donner un peu de choix :)

baldur59:
Pas de gatormen ? Les tharnettes c'est def 14 donc bon mais arm de 11 c'est très light le tough et le undead leurs font du bien donc je te conseille.

Le woldwatcher me parait une évidence aussi car vu les stats de morshar un banal tir peut avoir raison de lui donc un Shield guard peut faire du bien.

Joss:
Le soucis des gatormen c'est qu'ils ne peuvent être la cible ni de Mirage, ni de Sands of Fate... Et c'est carrément dommage quand même.
Autant avec Krueger je leur trouve un intérêt autant avec Mohsar c'est plus délicat je trouve.

baldur59:
Excuse moi je me suis mal exprimé je parlais du gatormen witch doctor pour bonifier les tharnattes

Les gatormens posses je ne les joue pas donc je ne les connais pas vraiment en action.

Joss:
Ouais le with doctorat j'y pense. Il faudra peut-être que vire Ghetorix du coup.
Faut voir si ça passe :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique