Sur l'artwork elle tire avec le bras droit, elle lève donc sa jambe droite, pour donner une impulsion. Toi tu as plié la mauvaise jambe, la jambe qui était sensé être la jambe d’appuis, donc effectivement le résultat est un chouillat ridicule. 
Je plussoie ce que que dit Starpu, tu as fait une erreur sur ta jambe d'appuis ! Ta conversion est bien, même si ce manque de lissage et la qualité de la photo ne mettent malheureusement pas ton travail en valeur, dommage !
En fait la pose de l'Artwork est illogique. Si elle faisait du saut en hauteur ok mais sur un lancé il faut mettre sous tension la ceinture abdominale et pas à l'amble comme sur l'artwork. Du coup, petite entorse au design mais moins ridicule par rapport à la réalité. 
Merci pour vos retours !
Explication de ton erreur : Elle tire avec son bras droit, donc elle saute avec sa jambe gauche (logiquement tendu) puisque l'artwork la montre en plein vol. Si tu as un doute : essaie de faire le mouvement toi même, c'est souvent révélateur

Sinon belle idée, que j'ai eu aussi sans la concrétiser, car je trouve la posture de la fig trop statique par rapport à ce très belle artworl.