WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Fiona the Black
SHWTD:
Les pirates reviennent de passer devant Magnus pour la peinture. :)
rafa:
Elle est choupinette :-*
Bon va vraiment falloir examiner cette histoire de Exulon/fiona qui serait le nouveau pairing ultime en merco selon quelqu'un qui ne se trompe que rarement pour ces choses là...
Starpu:
--- Citation de: rafa le 07 novembre 2014 à 00:03:28 ---Bon va vraiment falloir examiner cette histoire de Exulon/fiona qui serait le nouveau pairing ultime en merco selon quelqu'un qui ne se trompe que rarement pour ces choses là...
--- Fin de citation ---
Et bah moi je vois un paquet de connerie au mètre carré dans cette phrase, genre "pairing ultime merco" ;D
rafa:
--- Citation de: Starpu le 07 novembre 2014 à 01:04:01 ---
--- Citation de: rafa le 07 novembre 2014 à 00:03:28 ---Bon va vraiment falloir examiner cette histoire de Exulon/fiona qui serait le nouveau pairing ultime en merco selon quelqu'un qui ne se trompe que rarement pour ces choses là...
--- Fin de citation ---
Et bah moi je vois un paquet de connerie au mètre carré dans cette phrase, genre "pairing ultime merco" ;D
--- Fin de citation ---
A mais j'ai pas dit que j'y croyais hein :-) En revanche, en y pensant bien c'est loin d'être con comme pairing. Bon, ultime... peut être pas... mais ça mérite en effet réflexion. Bon, sans moi pour le moment, je suis pas encore assez complexé au point de jouer cryx, euh, cephalyx...
Lazy town:
C'est justement le duo de liste sur lequel je planche depuis hier (avec l'aide de eloi) ... Je ne sais pas qui a dit ça mais il a du gout d'aimer ce duo.
Mais va y avoir un sacré paquet de test liste a faire ac fiona pour ma part avt de trouver le petit bijoux parfait ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique