WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Fiona the Black
Allan255:
Pour moi Fiona était le caster mercenaire anti-cryx de MKI.
Avec MKII, Fiona elle a son feat et 8 Focus pour alimenter ses jacks en restant planquée dans sa zone de déploiement.
Joss:
--- Citation de: Lazy town le 07 novembre 2014 à 01:31:50 ---C'est justement le duo de liste sur lequel je planche depuis hier (avec l'aide de eloi) ... Je ne sais pas qui a dit ça mais il a du gout d'aimer ce duo.
Mais va y avoir un sacré paquet de test liste a faire ac fiona pour ma part avt de trouver le petit bijoux parfait ^^
--- Fin de citation ---
J'ai testé pour toi ^^
Fiona the Black (*6pts)
* Galleon (18pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Vanguard (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ben ça tourne pas trop mal :)
Kaelis:
De mon côté, c'est Fiona/Madhammer mon pairing 2015 (choisi bien avant le resculpt ^^). Avec en partie la liste de Joss.
Allan255 -> Elle a pas grand chose pour aider ses 'jacks si? J'ai un peu de mal à voir en quoi elle peu rendre nos jacks intéressants... Tu peux développer?
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 07 novembre 2014 à 11:37:55 ---Allan255 -> Elle a pas grand chose pour aider ses 'jacks si? J'ai un peu de mal à voir en quoi elle peu rendre nos jacks intéressants... Tu peux développer?
--- Fin de citation ---
Du focus, tout simplement.
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 07 novembre 2014 à 11:37:55 ---De mon côté, c'est Fiona/Madhammer mon pairing 2015 (choisi bien avant le resculpt ^^). Avec en partie la liste de Joss.
Allan255 -> Elle a pas grand chose pour aider ses 'jacks si? J'ai un peu de mal à voir en quoi elle peu rendre nos jacks intéressants... Tu peux développer?
--- Fin de citation ---
Je n'aurais qu'une réponse à donner : Nonokrion Brand. Et comment Galleon devint LA plateforme de tir de Warmachine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique