WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Fiona the Black

<< < (7/8) > >>

Allan255:
Et encore, Nonokrion brand est parfois plus utile sur une unité qui ferait face à des intangibles.
Et non Fiona n'a pas grand chose pour aider ses jacks. Elle n'a pas non plus grand chose pour aider ses troupes. Avoir un arc node c'est bien, mais elle n'a pas de sort vraiment utile à relayer (influence est une vaste blague).
Ce qui revient à ce que je disais : elle avance, elle claque son feat et elle retourne se planquer en donnant 3 focus à un jack de corps à corps et 2 à un jack de tir.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Weeskahs le 07 novembre 2014 à 13:30:04 ---
--- Citation de: Lazy town le 07 novembre 2014 à 01:31:50 ---C'est justement le duo de liste sur lequel je planche depuis hier (avec l'aide de eloi) ... Je ne sais pas qui a dit ça mais il a du gout d'aimer ce duo.
Mais va y avoir un sacré paquet de test liste a faire ac fiona pour ma part avt de trouver le petit bijoux parfait ^^

--- Fin de citation ---

:o

On se demande de qui vient l'idée !!

--- Fin de citation ---

;D

Pour ma part jamais de Galleon sans dispell, et eEyriss sous Nonokrion c'est la promesse de beaucoup de prise de tête pour les joueurs warmachines.
Je pense aussi que le galleon serait mieux placé avec Gastonne.

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 novembre 2014 à 15:32:34 ---et eEyriss sous Nonokrion c'est la promesse de beaucoup de prise de tête pour les joueurs warmachines.

--- Fin de citation ---

Sur le papier ça fait peur en effet, pEyriss aussi.

Lazy town:
Bah moi je deteste gaston et je mettrais que le galeon en jack.
Apres je ne pense pas qu'elle soit uniquement un feat,elle apporte enormement de bonus utilitaires,il fauc penser les synergies via les solos et des troupes deja fortes de bases qui s'apportent des choses benefiques entre elles. Je suis pas en accord du tout ac ton analyse allan :p

Comme dit baldur,le boss est juste indispensable ac les kaya.

J'ai deja mon ossature de liste et me reste 9 points a comblé,faut que je test plusieurs idees

Joss:
Oui l'underboss est indispensable ! :)
Un bête oubli de ma part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique