WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Fiona the Black

<< < (6/8) > >>

Kaelis:
Ouais, non mais okay, Galleon Nonokrion, on est tous d'accord ;). J'pense aussi mettre MacNaile avec, 'fin je sais pas, vous en pensez quoi, ce serait novateur comme idée non  ::)? Je blague.

Moi je parle de la liste avec plein de 'jacks d'Allan. Donc pas qu'un Galleon. Parce que le reste devient pas plus fort avec Fiona. En Mercenaires, nos jacks doivent pour la plupart être soutenus par des sorts pour faire des choses. Donner 3 focus à un Nomad, c'est cool, m'enfin c'est un gouffre à focus. A côté de ça, des Gun Mages/Long Gunners tirant sur une cible sous Affliction me paraissent être bien plus synergiques. Comme de balancer des Hawk/Eliminators Telgesh Mark. Ou soutenir des Boomies avec Roth's Mercy. Donc mettre du focus sur des 'jacks okay, mais je vois pas la synergie, surtout avec un 'caster qui selon moi favorise l'infanterie.

Pantoufle:
La nouvelle Fionna est très jolie ! Mais j'ai déjà l'ancienne et je la trouve pas dégueu, je la montrerai en section adéquate un de ces jours.

Et juste pour la petite histoire, j'ai fait un tournoi il y a peu (à Angoulème la semaine dernière) avec Fionna en 35pts et en tier4... et oui j'ai osé =)
Et ben je lisais ici et là que ses tiers étaient pourris, mais j'ai fait une défaite et une victoire avec (mon pairing était Bartolo 4* Galléon sans les crocomoches) et je ne dois ma défaite qu'à la téléportation d'une pierre à 1mm près dans la zone à la fin du tour 2...
Donc Fionna c'est super même avec les tiers (en 35pts en tout cas) ! je vais essayer avec des unités mercos non pirates pour voir si c'est tout aussi bien sans les tiers

Lazy town:

--- Citation de: Joss le 07 novembre 2014 à 09:42:03 ---
--- Citation de: Lazy town le 07 novembre 2014 à 01:31:50 ---C'est justement le duo de liste sur lequel je planche depuis hier (avec l'aide de eloi) ... Je ne sais pas qui a dit ça mais il a du gout d'aimer ce duo.
Mais va y avoir un sacré paquet de test liste a faire ac fiona pour ma part avt de trouver le petit bijoux parfait ^^

--- Fin de citation ---

J'ai testé pour toi ^^

Fiona the Black (*6pts)
* Galleon (18pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Vanguard (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Ben ça tourne pas trop mal :)

--- Fin de citation ---

On a a peu pret la meme base mais j'ai modifié pas mal de trucs dans ta liste pour le moment.
Je vire gaston et son jack,gorman et alexia je pense.
Je reflechis par quoi les remplacer

baldur59:
Les kayazy assassins sans le boss , boff boff non ?

Weeskahs:

--- Citation de: Lazy town le 07 novembre 2014 à 01:31:50 ---C'est justement le duo de liste sur lequel je planche depuis hier (avec l'aide de eloi) ... Je ne sais pas qui a dit ça mais il a du gout d'aimer ce duo.
Mais va y avoir un sacré paquet de test liste a faire ac fiona pour ma part avt de trouver le petit bijoux parfait ^^

--- Fin de citation ---

:o

On se demande de qui vient l'idée !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique